Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ra c'est dommage, donc une dreamcast quoi XD....j'ai pas bcp de titre qui m'intéresse dessus....tant pis pour la gp2x ou la pandora....pensais que j'en serai plus sur ces 2 la....

 

En tout cas, la dingoo, c'est sur je la conseille a personne, un gros attrape nigaud, j'en reviens pas qu'il y ai une communauté dessus, franchement, ma pas fallu 1 sem pour voir le potentiel super limiter de ce truc et la ranger vite fais, je comprend son prix maintenant....je suis vite revenu a la psp et la ds, ou moins y a de la qualité...et même la wondersaw color ma bien amuser...

 

La neo geo pocket vous en penser quoi au juste?

je parle bcp de console portable ces temps ci parce que niveau salon j'ai quasi tous sauf la dreamcast, elle est partie telement vite aussi XD.

J'avoue que quand j'ai vu shenmue 1, la baffe que je me suis pris XD.

 

L'accessoire que tu montre sur ebay, jmen suis servis 2 jours XD, pareil pour le gros stick arcade façon nintendo bien pourris je trouve ....

 

Ha dite, je suis intéresser par la playstation 1 portable avec son écrant.

 

http://guillaume.ozoux.free.fr/psone.JPG

 

Sa vaut le coup que je m'intéresse a sa, c'est portatif, semi portatif....qui sait me donner des précision sur l'encrant.

Normalement mon cousin en a une, mais j'aimerai savoir si c'est confortable de jouer avec sa, ou pas.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neo geo pocket a un écran pouri ! comme la GBC et la première GBA.

les jeux sont moyens dans l'ensemble et souffrent de la petite diagonale de l'écran.

 

l'écran de la ps1 c'est sympa , mais si tu veux jouer à la ps1 nomade, prends une psp...

 

la dreamcast, y'a tellemen de bons jeux dessus que c'est obligé de trouver des jeux qu'on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja une psp....c'est histoire de jouer/tester autre chose, vu que pour le moment personne se bouge le cul niveau sortie de jeu, ben jregarde sur des vieux support et support moins connu^^.

 

Bref, je choperai une dreamcast vite fait bien fais, avec les 2 shemnue, après faut que je me documente sur ce qu'elle propose comme jeu, je la connais très mal, j'ai juste réussi a choper ce que la gamecube a repris d'elle....

 

Le truc aussi, j'espère que j'aurai pas fais le tour de la console en une sem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tarés vous, y'a énormément de bon jeu sur PS3, Depuis que je lai j'ai quand même fait pas mal de jeu, et y'a encore plein de bons jeux que j'ai pas essayé. en tout cas y'en a bien plus qu'une vingtaine, et, a titre de comparaison, bien plus que sur 360 (en parlant d'exclus, pas les jeux multi support)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les exclu PS3 sont surtout des vitrines technologique, n'allez pas me faire croire qu'un Killzone 2 est une revolution.

 

Bon par contre la j'suis sur Uncharted 2, et je m'amuse comme un fou, et graphiquement, ca en fou plein la gueule.

 

Après, dire que sur X360 y'a moin de bonne exclu, c'est pas tres objectif, entre les Gears et les Halo (que je n'aime pas, ni l'un ni l'autre au passage XD) y'a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...