F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Sony attaque fort, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 La phantom... elle porte bien son nom :-) Et bien vu, Sony ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je vois carement 4 ports sur l'emeteur! JAMAIS vu cet accesoire, casiment sur qu'il n'existe pas vendu séparement, ou alors, c'est du mega rare! Et bah figure toi que cet accessoire était vendu seul NES Satellite - Wikipédia A voir si c'est sorti en Europe ou pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 JAMAIS mais vraiment JAMAIS ni vu ou entendu parler du NES Sattelite, houla, ca doit bien quoter ca! En tout cas, ni dans les magasin quand j'étais petit, ni dans un cash ou sur une broc, jamais vu ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca part pas trop cher aux US, quant a savoir si c'est compatible EUR, je sais pas trop... NINTENDO NES SATELLITE NEAR MINT - eBay (item 310222929341 end time Jun-25-10 19:08:17 PDT) D'ailleurs ca fait un moment que je cherche pas mal des accessoires NES et y'en a pas beaucoup en Europe contrairement aux states... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais mais en loose c'est clair. Si je prend un truc rare c'est en boite, enfin, tout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 donc pas moyen d'avoir quelque chose de concret avec ces machine la....savoir ce que sa vaut....parce que dans les site les concernant, le prochain qui me sort que c'est encore hyper actif comme la dingoo ou ta 4 pelée , 2 tondu...et rien d'autre, si c'est sa hyper actif...franchement j'en rigole.... j'aurai voulu savoir si quelqu'un ici a une de ces 2 machine et savoir ce que sa vaut....si sa vaut le coup.... Un peu marre des support actuel j'ai fais le tour de long en large, j'aimerai changer et la dingoo en 1 sem j'ai deja fais le tour.....vous me conseillerai quoi .....en console portable comme salon..... les console que j'ai jamais toucher sont la dreamcast, la neo geo pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 et bien sans hésitation prends une dreamcast ! sa philosophie arcade va te donner un coup de frais dans tes parties ! (à condition de pas acheter des bouzes hein..) c'est pas pour rien que c'est plus aimée des consoles mortes avant l'heure. c'est ptete une des rare fois où sega a fait presque que du bon travail dans ce qu'ils faisaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 et bien sans hésitation prends une dreamcast ! sa philosophie arcade va te donner un coup de frais dans tes parties ! (à condition de pas acheter des bouzes hein..) c'est pas pour rien que c'est plus aimée des consoles mortes avant l'heure. c'est ptete une des rare fois où sega a fait presque que du bon travail dans ce qu'ils faisaient. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca part pas trop cher aux US, quant a savoir si c'est compatible EUR, je sais pas trop... NINTENDO NES SATELLITE NEAR MINT - eBay (item 310222929341 end time Jun-25-10 19:08:17 PDT) D'ailleurs ca fait un moment que je cherche pas mal des accessoires NES et y'en a pas beaucoup en Europe contrairement aux states... M'étonnerait qu'un tel accessoire soit zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant