mimix Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est bien. d'ailleurs faudrait que tu me dises fdpin combien ça fait ce que je t'ai dis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 D'autres infos sur la 3DS !! E3 10 > La 3DS dans nos mains en vidéo ! - Découvrez la nouvelle console sous toutes les coutures - GAMEBLOG.fr Ça sera donc pas le modèle définitif, mais ça donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe video, merci pour le broadcast... J'envie ceux qui ont joué a Lylat Wars dessus.. je serai pret a mettre cher pour avoir un proto entre les mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 1500€ tu serais prêt ? Faudrai qu'une sorte malencontreusement de la ligne de fabrication chinoise xD. Puissance-Nintendo > Dossiers : Nintendo 3DS vs. DSi vs. DSlite Résolution bien batarde comme annoncé finalement. C'était pas faux. Du coup c'est pas vraiment du 16/9 donc les films y aura surement deux petites bandes noires toutes légères. Is se sont gourés sur l'épaisseur par contre de 2mm (deux visa empilés, super la 3ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 un prix de la bécane a était annoncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 1500€ tu serais prêt ? Pour l'avoir tout de suite? mmhh pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 sans jeux ? lol t'es fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je vous parlais de nouveautés, et bien hop ! début du "teasing" si on peut parler comme ça ... http://oldiescovers.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 bien classe le nouveau look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 en moyenne c'est 370 fdpout sur ebay SONY PSX DESR-7100 Console 250GB PLAYSTATION DVD Rare! en vente sur eBay.fr (fin le 20-juin-10 02:46:18 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant