Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

puis bon, les sites "gen"... ce que j'en pense...

ok, on y trouve pas mal de bonnes astuces concernant le hack, mais le niveau rédactionnel ne vole pas très haut! et quand tu ose leur dire que c'est un peu inutile de publier un test baclé 4 mois après la sortie d'un jeu, tu te fais incendier par une bande de kévin-kikoo-lol (désolé si il y a des kevin dans l'assemblée!) pcq tu ne comprends pas la haute portée intellectuelle de l'article...

J'étais un membre actif de psp-generation au tout début, mais quand le site a commencé à grandir et à avoir besoin d'auteurs (dont je faisais partie, certes pas très longtemps), c'est très vite partie en sucette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis bon, les sites "gen"... ce que j'en pense...

ok, on y trouve pas mal de bonnes astuces concernant le hack, mais le niveau rédactionnel ne vole pas très haut! et quand tu ose leur dire que c'est un peu inutile de publier un test baclé 4 mois après la sortie d'un jeu, tu te fais incendier par une bande de kévin-kikoo-lol (désolé si il y a des kevin dans l'assemblée!) pcq tu ne comprends pas la haute portée intellectuelle de l'article...

J'étais un membre actif de psp-generation au tout début, mais quand le site a commencé à grandir et à avoir besoin d'auteurs (dont je faisais partie, certes pas très longtemps), c'est très vite partie en sucette!

 

 

Oui oui on sait mais c'est pas le débat.

Je montrais seulement pour le contenu des images.

Le côté rédac j'en ai rien à battre, je lis pas je regarde les images sur des sites comme ça.

(Usine à fric)

 

Et contraste, et netteté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...