titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je suis avec avast et chaque fois il me dit abandonné connexion car cheval de Troie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 t'as un binz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est avast qui te le detect en cheval alors que rien sa arrive avec certain antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Tiens pour relancer le débat: Army of Two : XBOX360 vs PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ouai c'est que les contrasts... c'est pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 puis bon, les sites "gen"... ce que j'en pense... ok, on y trouve pas mal de bonnes astuces concernant le hack, mais le niveau rédactionnel ne vole pas très haut! et quand tu ose leur dire que c'est un peu inutile de publier un test baclé 4 mois après la sortie d'un jeu, tu te fais incendier par une bande de kévin-kikoo-lol (désolé si il y a des kevin dans l'assemblée!) pcq tu ne comprends pas la haute portée intellectuelle de l'article... J'étais un membre actif de psp-generation au tout début, mais quand le site a commencé à grandir et à avoir besoin d'auteurs (dont je faisais partie, certes pas très longtemps), c'est très vite partie en sucette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 roh moi qui pansais etre bon a tetris lol calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 puis bon, les sites "gen"... ce que j'en pense... ok, on y trouve pas mal de bonnes astuces concernant le hack, mais le niveau rédactionnel ne vole pas très haut! et quand tu ose leur dire que c'est un peu inutile de publier un test baclé 4 mois après la sortie d'un jeu, tu te fais incendier par une bande de kévin-kikoo-lol (désolé si il y a des kevin dans l'assemblée!) pcq tu ne comprends pas la haute portée intellectuelle de l'article... J'étais un membre actif de psp-generation au tout début, mais quand le site a commencé à grandir et à avoir besoin d'auteurs (dont je faisais partie, certes pas très longtemps), c'est très vite partie en sucette! Oui oui on sait mais c'est pas le débat. Je montrais seulement pour le contenu des images. Le côté rédac j'en ai rien à battre, je lis pas je regarde les images sur des sites comme ça. (Usine à fric) Et contraste, et netteté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour ceux que ça intéresse une rencontre rétro-gaming se prépare dans la région parisienne Dailymotion - RENCONTRE RETROGAMING 2 - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 un petit lien sympa qui fait office de mini encyclopédie CONSOLLECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant