-Julius- Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Chez orange il n'y a pas d'IP fixes et avec un proxy tout est possible Sans oublier le changement d'adresse MAC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) a je suis dégouté J*r*y* est mort ,c'est trop con :cry: Modifié le 8 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 a je suis dégouté Jiraya est mort ,c'est trop con :cry: Mais taggle, tu es entrain de spoiler (bon j'savais heureusement ^^) enfin surtout pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oups désolé mais c'était le cri de la révolte ,ah je suis vraiment dégouté lol edit j'ai un peu camoufler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 de quoi tu parles ? une série tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mimix ne connait pas Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 mimix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 effectivement, naruto ne me branche pas. chui plus du genre GTO. mais pas en animé, que manga papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vendredi 13 à 20h30, il y aura une émission consacré aux jeux vidéo sur MCM intitulée : "20 ans de jeux vidéo". Même si à mon avis ils ne traîteront pas le sujet dans les moindres détails, c'est toujours mieux que rien . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je vais regarder c est gratos mcm ? sur la tnt ? canal sat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant