Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Youhou elle remarche! j'ai pu trouver un fusible adequat :D

 

De plus, le montage a beneficier de mon savoir-faire legendaire en matière d'electronique, et le montage pourrait gagner le prix du premier fusible flottan au dessus du PCB, comme vous pouvez le constater:

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05727

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien a voir avec les oldies ,mais un coup de gueule ,attention a vos gosses si vous ne voulez pas qu'ils soient vaccinés contre la grippe A ,car ils vont faire une campagne de vaccination a l'école,et si vous ne faites pas de déclaration écrite que vous êtes contre alors ils estiment que vous êtes pour !

 

voila c'est tout :grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, bon y'en a eut pas mal quand même mais c'est plus ici qu'il faut comparer... comparativement à la grippe normale, le pourcentage de gens faibles qui décèdent (car malheureusement ça arrive) est plus faible qu'avec la grippe normale.

 

je trouve donc normal de vacciner les gens faibles, mais tout le monde même les gens huminorésistants c'est débil... enfin bon chui pas de la partie je me fais ptete une mauvaise idée de la chose.

 

mais une ptite souris me dis que c'est très certainement comme ça car un gars du gouvernement ou un de ses potes à tout à y gagner que ça se fasse... ça marche que par copinage de toute façon là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...