titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) si je viens de me réinscrire mais je ne sais pas si j'ai envie de me défendre,pour reprendre encore une petite humiliation !!je sais pas en fait . c est sur quel forum ? alors c'est juste sur un des plus gros forum d'arcade Gamoover lol j'ai fais fort défendable on peut dire que sur le moment mon écris a été impulsif car j'ai eu l'impression d'être un illettré,mais au lieu de fermer ma gueule lol je l'ai ramené et voila le résultat. après comme je suis de nature positive ,je me suis remis en question et j'ai fait un gros effort en écrit. enfin j'espère qu'il y a du mieux . bon c'est sur que j'ai envie de m'excuser Modifié le 6 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 après t'as plus qu'à changer de FAI. j'irai pas jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ben il te reste le cyber café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 le soucis c'est comment te défendre quand tu peux pas les contacter tu as toujours un moyen en général directement ou indirectement quand tu connais les pseudos des modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) ouais c'est clair je l'ai retrouvé sur plusieurs forum grâce a sont pseudo;) merci idrik1 Modifié le 7 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 en faisant des recherche sur le ban je suis tombé sur une mésaventure d'un mec ,il y en a qui sont vicieux lol l'article en question Bonjours tous le monde, Avec un ami, j'avais construit un forum. Un membre un peu embêtant avait été banni, et il revenu sous un nouveau pseudo, et lui accordant notre confiance, nous l'avions nommé modo, et ensuite admin. Le bougre en à profiter pour nous bannir. Comment revenir sur le site en prenant un nouveau pseudo pour le faire baver un max ? Sans demander à un ami ou changer l'adresse IP ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oh ouai le vislard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Les mecs crédules du forum surtout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) j'oserais même pas l'imaginé ,le mec doit avoir une patience a toute épreuve j'aimerai pas être sont ennemi il voit sur du long terme le chenapan Les mecs crédules du forum surtout. ouais aussi ,mais ça dois pas être évident a géré ,car le mec doit être un super calculateur quand tu vois la situation Modifié le 7 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 un psychopate rencunier ouai mais bon si ils vérifient pas l'ip du futur modo par rapport aux gars bannis c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant