Aller au contenu

Le blabla des Oldies

darkyoshi

Messages recommandés

si je viens de me réinscrire mais je ne sais pas si j'ai envie de me défendre,pour reprendre encore une petite humiliation !!je sais pas en fait .

c est sur quel forum ?

alors c'est juste sur un des plus gros forum d'arcade Gamoover lol j'ai fais fort :grr:

défendable on peut dire que sur le moment mon écris a été impulsif car j'ai eu l'impression d'être un illettré,mais au lieu de fermer ma gueule lol je l'ai ramené et voila le résultat.

après comme je suis de nature positive ,je me suis remis en question et j'ai fait un gros effort en écrit. enfin j'espère qu'il y a du mieux .

bon c'est sur que j'ai envie de m'excuser

Modifié par titus1604

en faisant des recherche sur le ban je suis tombé sur une mésaventure d'un mec ,il y en a qui sont vicieux lol

l'article en question

Bonjours tous le monde,

Avec un ami, j'avais construit un forum. Un membre un peu embêtant avait été banni, et il revenu sous un nouveau pseudo, et lui accordant notre confiance, nous l'avions nommé modo, et ensuite admin. Le bougre en à profiter pour nous bannir.

Comment revenir sur le site en prenant un nouveau pseudo pour le faire baver un max ? Sans demander à un ami ou changer l'adresse IP ?

Merci de vos réponses

j'oserais même pas l'imaginé ,le mec doit avoir une patience a toute épreuve j'aimerai pas être sont ennemi

il voit sur du long terme le chenapan

Les mecs crédules du forum surtout.

ouais aussi ,mais ça dois pas être évident a géré ,car le mec doit être un super calculateur quand tu vois la situation

Modifié par titus1604

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M