Infogames Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Un collectionneur de Neo Geo TRES remonté: Content de sa collection de jeux Modifié le 14 octobre 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Joyeux anniversaire à la Dreamcast qui fête ses 10 ans aujourd'hui Modifié le 14 octobre 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Eh oui, sortie le 14 octobre 1999 ! Bon anniversaire à la meilleure console de tout les temps, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mdr le mec il pète les plombs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne anniversaire à une des meilleurs consoles trop vite délaissée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mouais la meilleure console de tout les temps ne serait pas morte aussi vite que la dreamcast à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Clairement, la DC était une bonne console mais je trouve qu'on en fait un peu trop autour d'elle quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben sérieusement elle avait tout cette console. Faut se rappeler qu'elle est sortie en novembre 1998 au Japon, c'est à dire 2 ans avant la PS2 ! C'était un monstre de technologie, livré avec un modem (la première à faire çà) avec des jeux vraiment bons dès la sortie (Soul Calibur pour ne citer que lui) Son gros défaut ? Squaresoft et EA n'était pas dans la liste des éditeurs.... (une des causes de sa chute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Son gros défaut ? Squaresoft et EA n'était pas dans la liste des éditeurs.... (une des causes de sa chute) Ça sent la citation de l'émission de Gamekult . J'ajouterai le fait qu'elle a été victime de la stratégie hasardeuse de Sega sur le long terme (cf. Megadrive => Mega cd et 32X + le flop total de la Saturn) . En tout cas j'ai passé de super moments avec cette console (Shenmue ). Ce sont les conséquences de son échec qui rendent cette console mythique ! (Dernière console de Sega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 y a que en europe que l'on fais des flop sur de superbe machine (saturn ,dreamcast ),honte sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant