Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bonne année les retros !

 

Dites j'aimerais connaître vos avis concernant mon forum qui est en cours de montage, est-ce que le design vous plaît ? vous trouvez les sections bien défini ? vous avez des suggestions ?

 

http://www.gamemods.eu

 

La raison de la création de mon forum : En surfant un peu partout, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de vieux tutos qui perdent leurs fichiers et leurs images qui sont généralement hébergés auprès des hébergeurs externes... du coup, j'avais envie de créer un forum avec la possibilités de uploader tout le nécessaire histoire de faire un maximum de sauvegarde sur de nombreux tutos, il ne s'agit de loin pas de faire de la concurrence aux autres forums, mais de rassembler un maximum tutos avec l'accord de leur auteurs, d'en faire de mon forum une vraie bible de bricole ;)

 

Ne vous inscrivez pas tout de suite, il y a encore du boulot à faire et se peut que des modification structurelles ne prendra pas en compte des anciens messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames, tu as raison tout est en train de disparaitre, du moins sur Meta , j'ai vu ca en voyant mes anciens tutos ...les images sont effacées depuis le temps...

par contre j'ai un peu de mal avec les fonds de forum Blanc (ca casse les yeux je trouve) sinon très bonne initiative de ta part. sinon j'essaye toujours de sauvegarder les Tutos intéressant en faisant un copier coller dans Word et après stockage dans un DD externe pour les archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames, tu as raison tout est en train de disparaitre, du moins sur Meta , j'ai vu ca en voyant mes anciens tutos ...les images sont effacées depuis le temps...

par contre j'ai un peu de mal avec les fonds de forum Blanc (ca casse les yeux je trouve) sinon très bonne initiative de ta part. sinon j'essaye toujours de sauvegarder les Tutos intéressant en faisant un copier coller dans Word et après stockage dans un DD externe pour les archives

 

Merci de ton soutien, pour le design il y aura la possibilité de changer via le panneau de configuration, pour le moment je n'ai pas encore décidé de l'autre design mais il sera de couleur foncé pour éviter l'effet "éclate les yeux" pour certaines personnes ;)

 

Si tu as pu sauvegarder des tutos, peux-tu me passer par mp les sauvegardes en question ? Merci ;)

 

Flo oui je connais Darius, c'est complet en effet, beaucoup de ses tutos anciens sont encore hébergés en externe (je lui ai déjà fait remarquer le souci), merci j'aime le design car j'ai horreur des pages surchargés :)

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 tutos c'était sur la sega nomad pour le switch + Démontage (je crois qu'on trouve mieux maintenant sinon je ferais une recherche dans mes archives perso) et l'autre c'était fastloader sur PSP mais obsolète y en a plus besoin maintenant le loader est intégré au firmware CFW ;-) ca me rajeunie pas tout ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...