Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Hey vu que y'a pas encore de forum Switch sur le forum je pose la question ici :

 

J'ai de gros problèmes avec les Joycons, a plus de 2 mètres de la consoles ils déconnent complétement, le perso par dans le décors, parfois aucune réponse pendant 5 secondes voir plus, et même parfois déconnexion total d'un coté, voir des deux de la manettes...

 

Ce n'est pas sporadique, c'est tout le temps, pour le moment je m'en fou un peu vu que je joue avec le pro controller sur Zelda, mais avec ma copine on voulait faire un bomberman R, pas moyen :(

 

J'ai essayé d'éteindre mon access point, et tous les appareils du salon, j'ai même déplacé la Switch sur le meuble d'à côté pour éviter les interference, rien a faire...

 

Apparement le problème est connu, mais les articles parlent plutot de "déconnexion" 2-3 fois par jour, en aucun cas de déconnage total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, j'ai juste entendu parler de déconnexions fréquentes (plus que 2-3 fois par jours par contre).

 

Mais il y a un autre problème également, faites gaffe les possesseurs de Switch, certains dock ont un problème de conception et le plastique raye les switch (coque et même écran!) Et sans y aller comme un bourrin, même en la pausant délicatement:

 

C6JM8QDXEAEOyGx.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, j'ai juste entendu parler de déconnexions fréquentes (plus que 2-3 fois par jours par contre).

 

Mais il y a un autre problème également, faites gaffe les possesseurs de Switch, certains dock ont un problème de conception et le plastique raye les switch (coque et même écran!) Et sans y aller comme un bourrin, même en la pausant délicatement:

 

C6JM8QDXEAEOyGx.jpg:large

 

Super les finitions :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne jeudi, je vous ferai part de mes retours sur ces deux problèmes.

 

Tu n'as rien remarqué avec ton dock F ? J'ai commandé un câble d'extension USB-C pour pourvoir jouer sur la TV sans avoir à insérer la console juste au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien remarqué au niveau du Dock, la console est assez libre dedan même, je trouve qu'un peu plus séré ne serai pas un luxe.

 

Je dois dire que pour l'instant je l'ai pas trop bougé, le mode portable m'interesse peu.

 

J'aimerai plutot qu'ils corrigent la porté des Joycon, car impossible de jouer avec pour ma part, et je suis a 2M max de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...