Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ouai je l'ais vu, ça m'a fait refouiner sur de la pc engine et forcément là où j'avais pas trouvé mon bonheur la dernière fois, ben là je l'ai trouvé... un ptit coup de bol avec une annonce mal présentée où on ne voyait que le lot en super état que si on fouinait dans les photos...

 

sinon ouai comme d'hab ces émissions c'est de l'or en barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo du pack Goldeneye, comme il est sous une pile de carton je peux pas faire l'autre coté.

 

Bin mon gars ça fait 1h00 que je cherche ton pack sur le net, il est introuvable c'est un truc de ouf.As tu posté la photo sur d'autres forum ?En tout cas pour sûre c'est une pièce rare! Peut sortie uniquement en suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce week-end une Nintendo Classic Mini... enfin :)

 

Haha ouais enfin un peu de stock, j'en ai recemment pris une deuxième justement pour la garder fermé celle-ci.

 

 

Pour le Pack Goldeneye, uniquement en Suisse ça serai quand même sacrement bizarre, surtout que le jeu n'a rien a voir avec la Suisse (pas comme la GBA SP Swiss edition par exemple)

 

Mais oui, impossible d'en trouver la moindre trace sur le net, c'est a devenir fou..

 

Je pourrai poster sur Gamopat y'a plus de monde qu'ici, peut être que j'aurai plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...