Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

salut les cochonnes ! :D

 

j'avais un disque dur qui trainait et un adaptateur SATA - usb 3 sans boitier... jsuis passé à troc.com pour acheter une cartouche de NES mais à 20€ j'avais pas vraiment envie de foutre ce prix la, j'ai trouvé une cartouche SNES US à 5€ allez hop c'est parti :)

 

 

 

 

 

 

 

quelques morceaux de patins de feutre pour limiter les vibrations, un trou pour l'usb, le p'tit nom qui va avec et ça roule :D

 

c'est pas grand chose, va falloir poncer aussi la ça fait dégueulasse :'(, mais j'avais plus de dremel ( paix à son âme ) =/

 

une fois poncé et nettoyé, ça sera plus sympa :D

 

à la base je voulais une cartouche de NES, bien plus grandes, et tu peux quand même laisser le PCB pour que le jeu reste jouable :D, la sur SNES c'est pas possible hélas :( mais bon on fait ça qu'on peut avec ça qu'on a :)

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ma première idée aussi, j'ai pensé qu'il avait une manette US ou JAP, mais au final c'était une merde, mais comme tu dis, zoné..

 

Sinon ce soir j'ai fait beaucoup de bricole pour Cash Converter XD, redressé les pins d'une NES (bon j'ai été un peu fort et faut un peu forcer pour mettre la cartouche) elle lit a tout les coups, alors qu'elle ne lisait plus rien même en appuyant sur la cartouche c'était pas facil de la faire démarrer..

 

J'ai aussi réparé l'écran d'une GameBoy qui avait des lignes mortes (je commence a avoir l'habitude :P )

 

Et pour moi je commence a installer des joystick de remplacement sur mes manettes GameCube vu qu'on les utilisent encore et toujours sur Wii U :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens allé tans qu'on y est si vous ne connaissez pas pour réparer les stick N64 fatigué (pas de la bidouille une vrai réparation) N64 joystick gears | kitsch-bent, l.l.c.

 

et longue vie à l'impression 3D !

 

quand je pense qu'un stick copié assez moyen coute 10/15€ ... pour 1€ tu retrouve quasiment le touché d'un originale j'en ai réparé une petite vingtaine de cette manière .

 

edit : prévoir juste un ébavurage avec une petite lame , un peu de graisse au teflon et vous serez au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...