Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Purée après avoir lutté des heures avec RetroArch sur Android (intereface nul A CHIER)

 

Et utilisé un Shader Video spécial, j'ai enfin réussi a emuler un Virtual Boy sur Samsung Gear VR!

 

A la base j'avais prévu de faire une soirée Virtual Boy avec celui que j'ai reçu recement, mais le Wario Land que j'ai acheté est neuf, et je refuse de l'ouvrir donc...

 

Voila le resultat :

 

 

A la base, l'emulateur ne supporte pas le "Side By Side", uniquement des anaglyphes. Le code du Shaders Video dédouble l'image et change les palettes pour du blanc et noir.

 

J'avais donc l'image en 3D dans le casque mais pas avec les couleurs originale, j'ai encore changé les valeurs palettes dans le code du Shader, et c'est du tout bon! Les effets 3D sont extra dans Wario :)

 

Voila, je suis content, donc je partage XD

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai jamais été sensible a la 3D donc je peux pas dire.

 

Moi ça me fait absolument rien même après une heure de jeu, mais c'était pareil quand on jouait en 3D sur PS3 quand les jeux étaient encore compatibles, alors que d'autres avaient la gèrbe après 10 minutes..

 

EDIT : par contre c'est nettement plus confortable d'y jouer quand même, car le casque est fixé a la tête bien sur! Pas besoin d'être plié en deux sur son bureau.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...