Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

j'ai toujours entendu dire que la QD (la seconde à être sortie) est mieux, plus ergonomique, etc ... En gros, elle corrige les problème de la première.

 

Selon Wikipedia :

La N-gage a été remplacée quelque temps après sa sortie par la N-Gage QD (Quality Design), qui ne comprenait plus de récepteur radio, de lecteur MP3 (logiciel tiers gratuit requis) ni de connecteur USB (les utilisateurs doivent ainsi utiliser la fonction bluetooth 1.1 incluse avec la console pour le transfert de données et la synchronisation) dans le but de rendre la console plus petite et moins chère à fabriquer.

 

Les performances ont été légèrement améliorées par rapport à l'ancienne version. L'écran affiche une meilleure luminosité ainsi qu'un contraste amélioré. La batterie a été remplacée par un modèle plus performant permettant une meilleure autonomie en mode jeu et en conversation. Le fameux SIDE TALKIN' (écouteurs et micro sur la tranche supérieure du téléphone) qui avait suscité des critiques a été remplacé par une disposition plus traditionnelle. Finalement Nokia a compris que les joueurs ne voulaient pas toujours éteindre leurs portables pour jouer à un autre jeu. Ils y ont donc ajouté une fente de chargement à chaud pour les jeux MMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça laisse rêveur, ya pas a dire ça avait vraiment de la gueule à l'époque...

 

 

 

Magique ! La moustache à Jake est oldies elle aussi :D

 

Je poste car j'ai vu que ce soir doit passer une émission sur les collectionneurs et il est question de Yann, un retrogamer de 40 piges => Les collectionneurs de l'extrme : pisode 1 - Télé Loisirs

 

Et la vidéo est déjà dispo dur Dailymotion mais elle ne correspond pas au sujet !

=> Les collectionneurs de l'extrême - Episode 1 - Vidéo Dailymotion

 

A voir si on verra bien le fameux Yann ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ! La moustache à Jake est oldies elle aussi :D

 

Je poste car j'ai vu que ce soir doit passer une émission sur les collectionneurs et il est question de Yann, un retrogamer de 40 piges => Les collectionneurs de l'extrme : pisode 1 - Télé Loisirs

 

Et la vidéo est déjà dispo dur Dailymotion mais elle ne correspond pas au sujet !

=> Les collectionneurs de l'extrême - Episode 1 - Vidéo Dailymotion

 

A voir si on verra bien le fameux Yann ce soir ...

 

 

:pouce: j'allais poster la même chose. Le gars sur le retrogaming c'est vendredi prochain à 20h50 (direct 8), faut pas louper ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce: j'allais poster la même chose. Le gars sur le retrogaming c'est vendredi prochain à 20h50 (direct 8), faut pas louper ça ;)

 

J'ai déjà programmé l'enregistrement :P

Si jamais certains le loupent, je l'aurai toujours en stock comme ça :)

 

Petit hors-sujet : Direct 8 disparaitra le 7 octobre et deviendra D8 (groupe Canal+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surenchère à la dernière seconde :cry:

 

Je me suis fait baisé la gueule hier sur le bon coin pour ma part.

 

J'ai le mari le midi qui me dit : Ok, le lot est à vous (et là je suis aux anges car c'est un lot Nes avec Cluc Clu land, Mario Pinball...en ASD, 11 jeux NES en tout à 60€, tous complets).

 

Et là il me rappelle le soir et me dit : ah, je suis désolé, ma femme avait déjà vendu le lot le matin.

 

En résumé : je hais les couples qui se mettent pas d'accord sur le mode de réponse aux acheteurs :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...