Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

On parle de Actraiser 1 ou 2. Si c'est le 2, non je ne crois pas qu'il y ait de version FR.

 

Par contre je confirme que le premier Actraiser était bien en français.

 

EDIT: confirmation: Actraiser 2 a une boite et notice multi (Anglais/Français/Allemand) mais le jeu est en anglais.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple à ce que j'en pensais par rapports aux scans dispos:

 

actraiser 1 en europe n'a, tout du moins chez nous, qu'une cartouche de distribuée visiblement.

cartouche avec le code UK donc pas dédiée à la france.

néanmoins ça veut pas dire que le jeu n'a pas de français dedans, ça veut juste dire que y'a au moins l'anglais et que le français est ptete sélectionnable. (seule façon de le savoir, le tester)

pour ce qui est de la notice et de la boite, bas généralement c'est toujours traduit si sorti en france, après il peut très bien y avoir d'autres langues dedans pour minimiser les couts d'impression.

ça faisait partie de la pauvre étape de régionalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer que la batterie de ma PSP est gravement malade et que je n'ai d'autre choix que de l'euthanasier ...

 

J'ai voulu la ressortir aujourd'hui pour jouer à Little Big Planet et je vois que le couvercle de la batterie est mal positionné. Mais impossible de le remettre en place, la batterie a gonflé! Une batterie qui gonfle, c'est tout sauf bon signe! Alors, avant qu'elle ne fonde dans la console, je préfère m'en débarrasser.

 

Merci Sony de nous refourguer à prix d'or ton matériel défectueux!

 

Maintenant, je n'ai plus de PSP pour jouer et je vais galérer pour retrouver une batterie officielle pour PSP-1000 (les batteries pas chères sur ebay me font un peu peur)

 

Sony, je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...