Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Super sympa !

Le temps de passer 30mn en gros :P

 

Le plus long ? Arriver à buter le boss de fin tellement il y a de monde dessus -_- Et le pire c'est qu'il y en a qui joue pour le fun donc il bute le boss pour la Xeme fois x_x'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa !

Le temps de passer 30mn en gros :P

 

Le plus long ? Arriver à buter le boss de fin tellement il y a de monde dessus -_- Et le pire c'est qu'il y en a qui joue pour le fun donc il bute le boss pour la Xeme fois x_x'

 

Ben çà permet d'avoir la dernière armure et la dernière épée. Vu le monde qu'il y a sur le boss et le fait qu'il n'y a qu'un coffre qui apparait, c'est un peu galère :drink:.

Le plus fun c'est les caméos. J'ai repéré Mario, Matrix, Nyan Cat, Portal mais je suis sûr qu'il y en a d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimix, cependant le fait que ce soit en uk, n'empêche pas que la notice soit traduite en français, ainsi que le dos de la boite ? Parse que je comprends plus rien la...Deplus le jeu est il sortit en France oui ou non ? Si j'ai bien compris le jeu est sortit en France sous la version uk ? C'est bien ça ?

Merci

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimix, cependant le fait que ce soit en uk, n'empêche pas que la notice soit traduite en français, ainsi que le dos de la boite ? Parse que je comprends plus rien la...Deplus le jeu est il sortit en France oui ou non ? Si j'ai bien compris le jeu est sortit en France sus la version uk ? C'est bien ça ?

Merci

 

Pour faire avancer le schmilblick, moi j'avais acheté Actraiser en France dans une grande surface donc oui, il est bien sorti en France.

L'arrière de la boite et la notice était bien en français mais dans mes souvenirs, le jeu aussi était en français.

 

T'es sur de ce que tu avances Mimix ? Je crois bien qu'il avait été traduit ce jeu. :heu: Mais bon, ma mémoire est peut-être bien défaillante...

 

EDIT: Voilà un screenshot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je check mon jeu cette aprem.

Je sais que la boite est multi langue (dont le fr)

 

Et justement c'est ça le truc, multilingue ne veut pa dire version française.La vrai version française doit etre ecrit au dos seulement en français et en nederlandse....Enfin je crois :heu:

En tout cas merci de votre aide, j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...