evian145 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 bonjour petit passage pour dire coucou a tout le monde et vive le retrogaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Ca fait combien de temps qu'on t'a pas vu sur le forum toi XD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ça fait une éternité que je suis pas venu sur le forum (un an et demi) et je suis à chaque fois sur le cul de voir que vous êtes toujours là Vous êtes des fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Après, y'a encore 4-5 personnes à tout casser... Je suis nostalgique de la belle époque ou on était des centaines a poster chaque jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 C'est des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 lol, je me disais justement qu'un jour ça se trouve je ne passerais plus... nouvelle vie obligé, certaines habitudes se perdent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 les petits groupes sont les plus intéressant pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 et pourtant on est toujours ici, on répond à l'appel d'éternels insoumis à la domination des sites de masse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 et pourtant on est toujours ici, on répond à l'appel d'éternels insoumis à la domination des sites de masse ^^ Bah les forums, il y a toujours une bonne ambiance je trouve, Facebook et cie ce n'est pas le même monde.. après on s'est trop habitués de bavarder sur nos smartphone que sur l'ordi c'est sûr. Mais en effet comme tu dis Mimix, les habitudes changent dans la peau de vieux gamers (marrant en y repensant, aujourd'hui j'ai ramené la Mini SNES modifiée à ma cousine et son mari, ils sont retombés en enfance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bon les amis, demain matin c'est le grand voyage vers Tokyo J'essayerai de vous tenir un peu au jus, et pourquoi pas poster quelques photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant