Infogames Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Trop bien la mini gameboy https://www.journaldugeek.com/2018/02/12/pocketsprite-succes-crowdfunding-cette-console-de-taille-dun-porte-cle/ Édit pour f destroyer https://www.play-asia.com/sonic-mania-original-soundtrack/13/70bebz?ref=social_lifestyle&utm_source=&utm_medium=&utm_campaign= Modifié le 12 février 2018 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 je suppose que c'est dans la suite des mini-NES mini SUPER-NES et donc maintenant une mini GAME BOY perso je pense qu'ils feraient mieux de ressortir de nouveaux jeux pour l'ancienne NES, ils n'imaginent pas le carton qu'ils feraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Ils ont ressorti quelques jeux SNES cette année chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Merci Info, c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce vinyle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il me semble qu'ils en ont sortis 4 dont 2 ou 3 sont des rééditions et 1 tout nouveau Unholy Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 toujours dans la bidouille mon premier switchless SNES 2 points de colle à chaud sur le pic et on sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Hooo les gars je viens de passer ma FRA N64 en RGB Officiel avec succès! Je n'avais jamais soudé de CMS, et pensais jamais y arriver!!! L'image est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ah elle fait plaisir cette modif aussi la prochaine je pense la tester au poste a air chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Hooo les gars je viens de passer ma FRA N64 en RGB Officiel avec succès! Je n'avais jamais soudé de CMS, et pensais jamais y arriver!!! L'image est magnifique!!! perso après le mod officiel j'ai testé le mod "hard level" sur une n64 non passable en rgb (modèle bleu transparent), avec en prime une option "déblur". Bon c'est loin des plus durs mods à installer, mais je peux te garantir que le mode officiel c'est de la rigolade à coté mais le résultat casi identique ! excepté que bon là ça marche même sur une non FRA et surtout sur du ntsc ! N64RGB - The Nintendo 64 RGB mod board juste pour info et sinon j'ai aussi mis le rgb sur ma twin famicom, et là par contre c'est du pur bonheur ! quelle claque ! megaman en 60hz et en RGB sur un PVM... bordel c'est clairement pour ce genre de truc que j'aime le rétro Modifié le 27 février 2018 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 consiste en quoi ce mod hard level ? c'est encore différent du mod booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant