Flo4428 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Alors a ma connaissance y'a aucun support pour Wii mote ou Wii U pad pro sur Switch, de toute façon le pad pro Switch est mieux sur tout les points.. Yep je veux bien te croire ca m'aurait simplement motivé a buy un autre pad pour ma U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour , mimix tu peut me link le lien de ta chaine youtube svp. https://www.youtube.com/channel/UC47NOcXcsFe_ixsast6eeKg fais pas gaffe à la vidéo d'intro c'est de la merde faut que je la refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 https://www.youtube.com/channel/UC47NOcXcsFe_ixsast6eeKg fais pas gaffe à la vidéo d'intro c'est de la merde faut que je la refasse ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Cool ta chaine mimix au faite j'ai un petit service a te demander je vois que tu as du game and Watch. possedes tu Climber? et si oui pourrais tu quand tu as le temps faire une video du son de l'alarme de ce jeu (impossible de trouver ca sur internet) en bonne qualité si possible (pour le son) c est pour la mettre en reveil comme quand jetais gosse (je sais c'est tres geek) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 lol, non désolé j'ai pas climber. j'ai qu'un seul game and watch c'est la réédition de ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 sniff... j ai pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 https://www.youtube.com/channel/UC47NOcXcsFe_ixsast6eeKg fais pas gaffe à la vidéo d'intro c'est de la merde faut que je la refasse un abonné de plus et un ptit coucou à tout l'monde, bonne année mes gayzous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 yep meilleurs vœux les meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Meilleurs voeux a la maigre communauté qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 c'est pas la quantité qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant