Infogames Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tuto d'ajout des jeux pour les possesseurs de la mini SNES https://www.youtube.com/watch?v=uSDJu3LNzE8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est vraiment d'une simplicité incroyable avec ces tools. Et le truc qui me frappe c'est que la machine a crée un "dossier" de jeu? Pourtant nativement elle fait pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Nintendo ouvre la compatibilité des manettes GC sur Switch dans le dernier Firmware! Houra!! Franchement, ces manettes on beau avoir 15 ans, elles sont toujours aussi ergonomiquement parfaites! Je trouve ce choix très sympa pour les utilisateurs de la Switch, surtout que Nintendo n'y gagne quasi rien à faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Nintendo ouvre la compatibilité des manettes GC sur Switch dans le dernier Firmware! Houra!! Franchement, ces manettes on beau avoir 15 ans, elles sont toujours aussi ergonomiquement parfaites! Je trouve ce choix très sympa pour les utilisateurs de la Switch, surtout que Nintendo n'y gagne quasi rien à faire ça! C'est la communauté Smash qui va être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Oui donc moi Et non seulement ça, mais surtout, je viens de gagner 4 manettes Switch d'un coup, MK8DX est parfait avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 on peut brancher sa wavebird sur la switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J'ai pas essayé, mais vu qu'elle marche sur Wii U je vois pas pourquoi elle marcherait pas sur Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 clair que si la wavebird marche sur switch mais alors le panard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est quasiment sur qu'elle marche sur Switch, je peux tester si ça vous interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 ca serait cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant