KrelianGS Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bon le forum est un peu mort, mais je partage ma joie : J'ai fini Ghost n Goblins, sur une vrai NES! Combien de loop ? GG en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 2 Loops, j'ai sauvé la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 GG mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 yo ouaip désolé j'ai un peu lâché ces dernier temps :o projets pro important et bonne quantité de taf qui me vient sur le nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'attend quelques arrivés moi dont un que je vais chercher today, un jeu assez rare, sans être exceptionel, mais je me rejouis d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 sacré challenge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Fini Splatterhouse 2 Pas facile non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Petite question a la volée: Est-ce que le Bundle Wii Goldeneye vous dit quelque chose? a certain de vous? Car j'avais acheté et jamais ouvert, c'est probablement un pack Wii normal, mais avec un Insert Goldeneye tout autour (on ne voit donc pas la boite originale) Impossible de trouver la moindre trace sur le net, pas sur Ebay, pas même sur Google Image.. Un peu étrange quand même, j'aimerai savoir d'ou vient ce pack. Ca vous dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je ne le connaissais même pas. J'ai par conte le bundle avec la manette Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Jamais vu! Tu as une photo ? Je me souviens d'un pack GC 007 mais pas Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant