Senyuki Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 :hein: Splendide! HS: F Destroyer's Tu habites sur Bienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Fait chier, apparement tout le monde n'a pas eu le message que Meta était de retour :/ c'est triste le forum la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Yep c'est calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Si vous voulez je peux (ou vous pouvez egalement) envoyer des messages privés a certaines personnes pour les prevenir, ca leur enverra un email suivant l'addresse qu'ils ont enregistré sur le forum. Je ne voulais pas faire ca pour tout les enregistrés ... car beaucoup de serveurs mails vont nous cataloguer spammeurs si on fait pas dans la finesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 c'est pas idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 L'idée est bonne. Sous forme de newsletter pour dire que le forum est à nouveau disponible me semble être la bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 moi je suis là Bonnes fêtes à tous en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 et y'en a comme moi qui ne sont pas notifiés par mail... mais qui dans un dernier espoir ont cliqué en voyant la miniature de firefox se réactualiser avec le fond bleu/orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 ah sa bouge un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 et y'en a comme moi qui ne sont pas notifiés par mail... mais qui dans un dernier espoir ont cliqué en voyant la miniature de firefox se réactualiser avec le fond bleu/orange Pareil pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant