F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui mais faut pas s'attendre a autre chose du moment que c'est le thème de l'événement. Trouver des perles a des prix hyper bas faut avoir du bol dans des marchés aux puces ou personne n'y connait rien en Retrogaming, et quesque ça se fait rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 je sais bien , perso je regrette de ne pas etre tombé sur ma n64 la dechet 3/4ans plus tot j'aurais pu me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 promis du direct ?! de quoi ? j'ai déjà eut du mal à poster sur facebook en wifi alors sur le forum j'imagine pas la galère avec un hébergeur d'images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Hahaha mais je disais ça pour déconner! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 y a pas mal de matoss dit donc dommage y a rien vers chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Privés de la NES Mini, les Japonais auront droit à une Famicom Mini Le Japon aussi aura droit à sa Famicom mini. Je voulais prendre la nes, juste pour la collection, mais je crois que je vais plutôt craquer pour le modèle japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Comme promis, je vous ai concocté une video (de 6 minutes quand même) de ma pièce! ENJOY! Je l'ai également posté dans mon topic dédié avec quelques photos en plus! https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-10-117752.html#post1774200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Rah cette pièce mon pauvre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 c'est pas le mot que j'aurais employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Youtube bloqué au boulot. Je regarderai ce soir en rentrant. Hâte de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant