mimix Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ma dernière réalisations, ça tient pas du jeu vidéo mais ça plaira peut être à quelques uns ici c'est une maquette que j'ai faite et customisée. c'est jamais que la troisième après deux essais pour me refaire la main, c'est pas parfait mais pas mal quand même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est toi qui l'a réalisé entièrement? Ou bien c'est une maquette en kit acheté, que tu as monté, puis fait quelques modifications? Si c'est le premier cas de figure, t'as grave de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 non pas quand même c'est une maquette à coller, peindre... je l'ai surtout modifiée pour intégrer les leds et j'ai ajouté un sol. voilà à quoi ça ressemble quand tout est, dégrappé, limé, assemblé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 A ok lol, mais le coup des leds c'est quand même bien foutu, et la peinture donne vraiment un effet metal , bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Hello les amis! je passe vite fait pour vous dire que je viens de recevoir un mail annonçant la disponibilité du film de l'AVGN sur Vimeo. Je sais que certains seront intéressés. Angry Video Game Nerd: The Movie Vimeo est bloqué, ici au boulot. J'irai donc checker ça au soir. "Dommage" que les cartouches d'ET ont été retrouvées, ça risque de retirer un certain charme au film! Tiens, y en a parmi vous qui ont vu le film de Benzaïe (Hardcorner)? Perso, j'ai passé un bon moment et rigolé un bon paquet de fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 si y'en a que ça intéresse, voici ma dernière réa: (ça devrais vous parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est un Metal Gear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut les gens. Je suis tombé sur un youtubeur qui fait des vidéos très intéressantes. Voila: http://www.youtube.com/user/brunocore2/videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant