Argol Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Veinard! Ici en Calédonie, va falloir attendre le dématérialisé donc pas moyen de l'avoir en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 vivement que je l'achète, jeudi c'est férié, donc je pense que ça sera vendredi. A part ça, tant qu'on parale des dernières sorties, WatchDog me déçoit pas mal, tout du moin techniquement, ça n'a vraiment rien a voir avec la video de l'E3 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ça on le savait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ouais ok... on le savait, mais de la a être comparé a GTA......4 sur le net, et perdre... y'a quand même un grand pas. C'est vraiment moche pour de la PS4, même sur PC, y'a rien de transcendant. GTA5 est plus beau je trouve... sans parler de la physique des véhicules... horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Euh... mais c'est quoi qu'ils ont fait là ? C'te programmation en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Lol, énorme ! Mais bon il a l'air sympa quand même. Je le testerais ce soir sur pc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Très bonne vidéo. Pour moi il est evident que les sites de jeux ont reçu des sommes de Ubi pour rediger leur critiques... Des erreurs de physique pareil, ok en 2000 ça passait, mais la c'est abusé... Et les graphs sont clairement fait pour la X360 et PS3, et a peine "polishé" pour la Next Gen et la PC (je dis a peine, car certain effet de lumières me séduisent plus sur X360 que PS4 :/ ) Bref, surement que j'y trouverai du plaisir, mais c'est quand même un immense foutage de gueule au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai testé vite fait Watch_Dogs sur PS3 dans un Micromania. Bah franchement, c'est moche : on dirait un ersatz de Saint Row tournant sur une PS2 à peine boostée. Et les contrôles ça vaut pas ceux de GTA 5. Même GTA 4 a des meilleurs contrôles que ça... Ubisoft, Rubi$$$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Une barre de rire de 7 min 29 sec. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant