Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

je ne sais plus qui cherchait une reponse sur les ecouteurs de GB l'autre fois car dans celle que j'ai choper ils sont encore sous blister non ouvert ... donc non aucune insigne Nintendo dessus juste les couleurs bleu et rouge

 

C'est moi !!!

Donc aucun signe particulier, même sans être Nintendo,mais au moins quelque chose pour reconnaitre un officiel d'une merdouille quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais WTF !?

Carrément d'accord avec ce que tu dis nico... Si l'un d'entre nous est dans la merde :D HAHA

Je devrais pouvoir tirer 1200-1500€ de ma collec NES alors, le mec sort 10 pauvres boites et en plus dans des état bof bof, seulement 3 manettes et 2 flingues en access...

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets mes 2 Deluxe Set, mon Control Deck, mon action Set, mes accessoires en boîte, mes 15 jeux Black Box (dont 5 ASD) et ma quarantaine de jeux en boîte, mais merde je m'en tire pour combien sérieux sur Ebay au vu de cette enchère ? 2500€ mini voire plus !

 

D'ailleurs, j'ai un pote qui a retrouvé des jeux Nes dans son grenier. Il était prêt à les benner. Je les ai sauvé. Il me file ça prochainement mais j'ai pas plus de détails :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...