Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

attention a pas faire doublon avec d'autres sites. le repompage en moins bien n'a pas d'intérêt.

 

les jeux rehcarchés/cotés, à vrais dire, je me demande si c'est nécessaire. souvent on s'en apperçoit quand on souhaite l'acheter :P

et ce genre de topic risque d'attirer tout pleins de parasytes qui passerons leur temps à guetter ces titres un peu partout pour faire du fric.

 

la section dons ouai pk pas, c'est vrais qu'on a tous des trucs qui nous servent pas, invendables et qui manquent ptete à quelqu'un :D

 

géolocalisation c'est sympa aussi :D mais faut gérer le post 1 en regroupant par département :D c'est du taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faudrait le faire en "morceaux" ceux qui habitent tel département se font des rassemblements, ceux de tel autre département se font un autre rassemblement, etc...

perso, je l'ai fait sur mon forum. On est pas aussi nombreux qu'ici, mais on se voit souvent et ça permet de voir du monde et de partager des choses ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose déjà une journée retrogaming en moselle, on verra si y'a des motivés :D

 

Et je suis actuellement en train de monter une assoc sur Nancy avec un local très bien placé (Charles 3 pour ceux qui connaissent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy, c'est cool. Ca sera plus facile de convaincre madame qui pourra aller rendre visite à son amie qui habite dans les environs :)

 

De mon côté, je pourrais organiser un truc en Belgique, du côté de Liège. Je peux avoir facilement accès à plusieurs locaux. Mon père est administrateur dans le club de foot de ma ville et il s'occupe, entre autre, de louer les infrastructures du club, dont les buvettes. Donc, ça ne me couterait quasi rien (juste l'assurance, en fait)! Mais bon, je suis quand même à 100 km de la frontière française la plus proche. Et encore, c'est pour arriver à Givet qui est quasi enclavé en Belgique. sinon, c'est 150 km minimum (Maubeuge ou Charleville Mezières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy, c'est cool. Ca sera plus facile de convaincre madame qui pourra aller rendre visite à son amie qui habite dans les environs :)

 

De mon côté, je pourrais organiser un truc en Belgique, du côté de Liège. Je peux avoir facilement accès à plusieurs locaux. Mon père est administrateur dans le club de foot de ma ville et il s'occupe, entre autre, de louer les infrastructures du club, dont les buvettes. Donc, ça ne me couterait quasi rien (juste l'assurance, en fait)! Mais bon, je suis quand même à 100 km de la frontière française la plus proche. Et encore, c'est pour arriver à Givet qui est quasi enclavé en Belgique. sinon, c'est 150 km minimum (Maubeuge ou Charleville Mezières)

 

Je suis Liégeois d'origine, mes grand parents habitaient à St-Walburge. Moi je viens de Neupré ^^ J'ai encore beaucoup d'anis dans le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...