Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Photographie, ça va, même si je viens de débourser 400€ pour un objectif ... Mais là, j'arrête les frais :D

Pour la Neogeo, je suis en train de revendre une chiée de jeux 360 et quelques autres bricoles. Je revends aussi 2 objectifs qui ne me servent plus à grand chose. Donc, ça va, je vais avoir de quoi financer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis gamers, j'ai une nouvelle à vous annoncer : Je suis passé du côté obscur de la force pour une période... déterminée !

 

En effet, je bosse chez... roulement de tambour... À vous de deviner ! :D

Pour une durée de 1 mois et demi en tant que renfort pour l'ouverture, section jeux vidéos/HIFI (comme de par hasard xD), et je vois rentrer un paquet de truc, c'est marrant :D J'ai même déjà récup des trucs gratos, c'est pas l'extase, mais c'est toujours sympa : 2 PLV/tour de boite de PS3 comme neuve (venant de chez Game) et puis un Technigame en boite, mais sans cables (ils l'ont testés comme des geudins et pensait qu'elle marchait pas donc = benne = Usu xD).

 

Fin voila, si j'ai des trucs intéréssant à vous remonter, ou si vous avez des questions, yéssouila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu ne bosses pas chez GAME ou Virgin... :drink:

 

Tiens, est ce que ici a une Neogeo MVS consolisé ou non? Je continue mon glanage d'infos sur la Neo et je commence à étudier la possibilité d'une MVS. Mais niveau montage etc, je suis un peu largué. Genre le pcb mvs + un supergun pourrait suffire?

 

Oui Supergun+Slot MVS çà suffit et l'avantage c'est que tu pourras par la suite acheter des pcb, etc... C'est sûr q'un MVS consolisé c'est plus beau... mais parfois je trouve çà cher pour un simple emballage et çà te limite au MVS.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire! ça sent le cash :)

 

Tiens, est ce que ici a une Neogeo MVS consolisé ou non? Je continue mon glanage d'infos sur la Neo et je commence à étudier la possibilité d'une MVS. Mais niveau montage etc, je suis un peu largué. Genre le pcb mvs + un supergun pourrait suffire?

 

J'ai un slot consolisé MVS,et honnêtement je ne peux que recommander cette option. Tu payes peut être plus cher la machine mais les jeux sont quand même un peu moins chers et plus facile à trouver pour certains... sans compter les jeux qui ne sont pas sortis sur AES (Puzzle Bobble! Shock Troopers!!).

Par contre je ne peux pas trop t'aider sur les considérations techniques car j'ai acheté le mien déjà tout fait (slot 2 cartouches avec sortie péritel et alim externe) mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil hardMVS: SNK Neo Geo MVS Arcade Cabinet and PCB Hardware Information Neo-Geo.com: A Mecca for retro gamers. "Come for the games, stay for teh drama!" et consorts

Un truc que j'ai vu dernièrement et qui m'aurait sûrement fait craquer si j'étais pas déjà équipé: Arcade Works - Long live the Neo-Geo ça a vraiment l'air excellent comme joujou :love:

Supergun, ça doit être pas mal aussi, surtout pratique si tu as plusieurs système arcade différents j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergun, ça doit être pas mal aussi, surtout pratique si tu as plusieurs système arcade différents j'imagine.

 

BenYanno, les slots consolisés ce n'est rien d'autre qu'un supergun+slot le tout dans une coque. L'avantage c'est que c'est beau et propre mais çà te limite au MVS.

L'avantage d'avoir tout "en vrac" c'est que tu peux débrancher le slot du supergun et y brancher autre chose: PCB, CPS, ST-V, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...