Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis le Yann du reportage. J'avoue qu'ils ont abusé avec 80% de l'ensemble du matériel Retro. A la limite 80% des plate-formes grand public je veux bien car ça ce n'est pas trop dur à trouver. ;)

Il faut savoir que tout cela est très scénarisé par la prod. C'est comme quand ils parlent de ma femme alors que c'est ma copine !

 

Enfin, le but de ce passage dans cette émission et la raison pour laquelle j'ai accepté c'était avant tout de faire passer le message "Ne jetez plus mais donnez aux collectionneurs afin qu'ils sauvegardent tout cela !". Je pense que c'est passé. J'ai d'ailleurs reçu quelques propositions de dons suite à la diffusion.

 

Bienvenue, et bravo pour cette "prestation", j'ai trouvé ça vraiment excellent, il semble que tu ais vraiment gardé en tête tout le long du reportage, l'idée de vouloir faire juste, et de présenter cette collection donc en premier pour la sauvegarde de ces objets, mais aussi de leur donner un vrai intérêt et une histoire au travers de ta passion, et des souvenirs qui y sont liés, on n'était pas du tout dans un rapport avec la valeur des objets ou dans un semblant de délire compulsif d'un personnage. C'était très bien.

Une chance que ce soit tombé sur quelqu'un comme toi, ou plutôt que l'émission n'ait pas cherché des gens un peu "décalés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, y'a un temps y'avais eut une émission genre "strip tease" sur un gars un peu extrême, qui privilégiais sa collection à sa famille... un truc de dingue !

 

là c'est une image plus raisonnée, même si je doute que le message reste "donnez aux collectionneurs" mais se transforme en "vendez au prix fort sur ebay"...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager ce que j'ai trouvé grâce à mimix : http://www.thecoverproject.net/.

 

Et voilà ce que ça peut donner en boîte (ça permet de se faire une meilleure idée du produit fini).

 

 

Bon, je n'irais pas refaire mes boîtes pour autant, mais je trouve que ça fait quand même propre et je me dis que si Nintendo avaient fait des boîtes comme celles-ci, ce serait moins galère à l'heure actuelle de trouver des jeux complets et en bon état.

 

Au passage, "Felix the Cat" sur NES, je l'ai eu à l'époque de sa sortie et je me rappel que j'avais bien aimé. Malheureusement je ne l'ai plus. C'est dommage puisqu'il est pas courant quand on le cherche complet...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...