Usu Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils ne visent pas le marché euro aussi bien qu'il le devrait, ça rien à redire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais faudrait se calmer avec les rééditions en tout genre. Quand j'étais aller faire un tour dans un rayon JV, et que je vois deux rééditions des mêmes jeux rien que sur PS3, puis réédition sur tous les support des MGS, Silent Hill... fin y'a pas que Konami, y'a Sony qui ressort tous ses gros titres PS2 sur la 3, y'a Capcom qui a resorti ses devil may cry, on peut aller loin comme ça. Y'a les FF qui resortent sur chaque nouvelle console portable. C'est un peu lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Si ça intéresse kkun ici, je m'en suis pris une pour ma part. Plv grande toile Nintendo entertainment system Consoles & Jeux vidéo Saône-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne résiste pas a vous montrer la dernière évolution de ma place de travail, parce que niveau geekerie c'est pas trop mal Bon j'avoue j'ai été chauvin sur le matos, mais j'assume Clavier : G19 Casque : G930 Enceinte : Z906 sur Dell a processeur Xeon 8 coeur, 24GO de RAM, 3 cartes graphique pour 6 écrans désolé du HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu as besoin de tout ça pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 pour poster sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour rentabiliser la Red Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors deja j'ai pas FaceBook, et sinon, ben ça sert a rien, c'est cool juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 LOL! Bel espace de travail ;-) Pour ma part, je viens de finir de recenser mes jeux avec le soft Game Colelctor. Résultat : 613 jeux (y en a 2 qui doivent encore arriver et qui seront rajoutés quand le facteur sera passé). Je pensais en avoir un peu plus quand même. Mais c'est vrai que j'en ai revendu beaucoup l'an dernier ... Pour ceux que ça intéresse : Liste de Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est deja énorme quand même... Il va falloir que je m'y mette au recencement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant