Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

c'est en fait bizarre a voir comme ca sur des videos mais en reel c'est drole en fait de jouer differemnt des autres ... tout en etant dans la meme aventure

 

Quid des jeux en solo ? Parce que tout ce que j'entend sur la WII U c'est "c'est super cool, tu as la tablette et tes potes des wiimotes..."

 

Sauf qu'en jouant seul, l’intérêt baisse vachement, non ? Bien sûr on pourra se servir de l'écran de la manette comme menu d'option/carte/vue à 360°. Mais du coup l'effet "d'innovation" va vite passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des jeux en solo ? Parce que tout ce que j'entend sur la WII U c'est "c'est super cool, tu as la tablette et tes potes des wiimotes..."

 

Sauf qu'en jouant seul, l’intérêt baisse vachement, non ? Bien sûr on pourra se servir de l'écran de la manette comme menu d'option/carte/vue à 360°. Mais du coup l'effet "d'innovation" va vite passer...

 

 

Oui, et d'un côté j'espère que plus de jeu orienté Gamer sortent que sur Wii. Parce que le concept Wii, pour moi c'était nul. Tout les jeux qui m'ont vraiment plus sur cette machine c'était soit joué a la manette GC (SSBB en premier) soit WiiMote en mode NES (DKCR par exemple), y'a aucun jeu Motion Gaming qui m'a fait crocher.

 

Donc si on a une manette normal, qui en plus affiche comme tu dis, carte, inventaire à acces rapide, moi ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc le gameplay en solo est evidemment different, et devient difficile dans le sens ou tu auras en fait 2 ecrans

ton jeu continuera sur ton ecran le temps que tu traficotera sur ton ecran du gameplay d'ou le cote fun et assez difficile en fait tout du moins du jeu que j'ai pu voir

le line up n'est pas enorme au demarrage donc pas pu voir vraiment grand chose sur le solo

le cote plusieurs donne un cote fun

la qualite graphique est pas mal

apres a voirles autres fonctionnalite ...

 

sony n'a rien a presente en cette fin d'annee

 

Microsoft va jouer sur la correlation xbox/tablette/pc via windows 8 mais rien de vraiment nouveau pour le kinect en cette fin d'annee ...

 

la 3DSXL va surement apporter de belle surprises ...

 

la manette gaming de la wiiU ressemble etrangement a la manette xbox360 :P

 

voila sinon des jeux sympa en perspectives quand meme je trouve

 

Fin de Konami cette annee? peut etre car PES va surement reprendre une claque ... et a part leur remasterise HD c'est pas ca ...

 

a voir le medal of honor qui a l'air pas mal chez EA et un beau RE6 je trouve n'etant pas fan j'ai trouve ca sympa le gameplay et les differents modes ...

 

Nintendo a quelques titres non communique encore...et tjrs secret donc a voir ... des bundles wii fin d'annee surprise ...

 

bref a voir .... maintenant vous aurez la surprise je me tais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue enfin pour avoir parle avec des commerciaux ils restent un peu septique sur leur devenir ....

Tu sais regarde Sega france qui ferme? malgre des licences qui marchent au pays du soleil levant?

les marches sont difficile et j'ai bien l'impression que EA veut en profiter!

konami fait trop de remasterise HD bref du vu deja vu en gros hits juste refait graphiquement? je trouve cela lassant ... a venir le zone of the enders HD remasterise ...

les fans PES on demande de revoir le processeur graphique ils le font pas sur la nouvelle version ecoutent ils vraiment leur fans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...