F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 today j'ai demandé a un ami qui est photographe / Designer de venir avec son appareil pour faire quelque photos de ma pièce avec autre chose qu'un téléphone pour une fois. Puis il voulu essayer ses techniques habituelles sur les consoles, l'effet est magnifique, j'en ai que une en JPG pour l'instant, mais d'autre suivrons : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC00495.JPG Je mets egalement a jour mon topic Collection ce soir, avec deux photos actuelles. a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop classe ! *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 l'effet de lumière est trop localisé. mais je me doute que c'était pour un essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ben le problème de l'effet de lumière, c'est qu'il est generé par ce qu'on avait sous la main, rien c'est a dire, ou plus exactement, nos tél xD Mais si ça plait, on pourrait le faire avec plus de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouais, la lumière est loin d'être top. Idem pour la mise au point (perso, je l'aurais faite sur le logo "SEGA" ou "Mega Drive" et non sur le 32x) Mais l'idée est chouette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui on en fera de meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 :-) Mais je confirme, c'est une chouette idée de faire de plus belles photos de ta collection. J'envisage déjà depuis quelques temps de faire des photos de bonne qualité de ma collection quand elle sera mieux rangée/exposée et faire des photos du style de la tienne pour les pièces principales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le plus gros soucis c'est d'avoir assez de recul. Je sais pas si t'as vu les deux que j'ai posté hier soir, mais j'ai pas pu avoir la vitrine, et pareil à gauche, la moitié de la dernière biblio est coupé :/ Malheureusement mon pote a pas d'objectif grand angle, et ça coute la peau du cul apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas vraiment ... Mon gd angle (18-50 mm), je l'ai payé 220€ et mon fisheye (8mm), 250€. Mais bon, si il cherche un 14mm hyper lumineux ou un 10-16mm, là, ok, ça coute bcp plus cher! Sinon, y a toujours la solution du panorama. 2 photos à recoller et hop, c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bah scuse moi kaneda, mais pour moi plus de 100€ juste pour un objectif c'est super cher... La différence c'est que toi, je pense que c'est ta passion donc tu trouves ca normal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant