KrelianGS Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai j'ai du retard sur mes lectures me rest encore le dernier mook, le livre sur sonic, celui sur kishimoto et enfin celui sur FF7. m'enfin celui sur FF7 je me méfie, c'est dans le même genre que le zelda je pense. (c'est console syndrome derrière :/ ) J'ai pas commencé celui sur FF7... c'est le prochain. Je te dirai si c'est dans la même veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le Kishimoto est super. Moi j'attends mon exemplaire de la dernière bio de Baer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 idem, précommandé comme il se doit. ça m'étonnerais qu'on soit déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 yop je suis passe a mon cash aujourd'hui il y a un simon quest catlevania 2 NES en boite etat excellent, mais j'ai des doutes au vu de l'excellent etat, j'espere que ce n'est pas une boite refaite, quelqu'un peut il me dire comment distinguer une l'originale d'une copie eventuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 regarde à l'intérieur, je connait personne qui puisse imiter la couleur grisâtre des boites de NES originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et l'odeur. Ca sent le neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 regarde aussi sur la boîte au niveau du code barre. car si le mec s'est amusé à imprimer la boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Après, je me dis que le mec ne se serait peut-être pas fait chié à faire une boite pour la vendre au Cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bah ecoute ca a pas la meme valeur je pense certains en font bien pour revendre sur le net je vais y repasser demain et inspecter la boite plus en detail car ya 3 jeux en superbe etat que j'ai fait mettre de cote et je suis un peu mefiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est sûr que ce n'est pas la même valeur. Mais quitte à faire une boite falsifiée, autant la vendre sur la Bay, il y aura plus d'argent à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant