LeonZ Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Petite question, on doit trouver quoi dans une boite gamecube complète? Si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'intérieur, comment la GC est calée en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Petite question, on doit trouver quoi dans une boite gamecube complète? Si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'intérieur, comment la GC est calée en fait. Tu dois trouver une cale en carton, qui maintient la console d'un coté, et la manette et câbles de l'autre. Si personne ne t'a fait une photo d'ici ce soir, j'en posterai une de mon pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouai un espece de truc en carton issus d'un seul gros pliage avec des trous et des formes bien speciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Petite question, on doit trouver quoi dans une boite gamecube complète? Si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'intérieur, comment la GC est calée en fait. L'intérieur de la boite : Et la cale en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Superbe objet à vendre sur le BC Nitendo nes rare R.O.B m9 Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tres joli en effet! Et super pas courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tiens, mon commentaire a disparu ... ou alors, je n'ai pas cliqué sur "envoyer la réponse" ... Je disais ceci : Rare Game Showcase: Nintendo M9 R.O.B. Store Display Unit » Video Game Museum, Blog, & Store | Video Game Museum, Blog, & Store Mêmes photos, l'article date de novembre 2010 et a été rédigé par un anglophone ... Je ne saispas pourquoi, mais je me méfierais! Surtout que ce type de pack aurait déjà été vendu sur ebay pour 4000$. Un peu loin des 400€ demandés. Ceci dit, si c'était vrai et si j'avais de l'argent à dépenser, ça aurait eu de la gueule dans ma collection :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il aurait un preneur à 650€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai pas lu l'article, mais en gros c'est la vitrine officiel qu'ils utilisaient a l'époque dans les magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 L'intérieur de la boite : Et la cale en question : Merci nico, sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant