mimix Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 lol pas moi ! ça fait chère un blister et un carton de pêche au canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je propose un achat en commun pour agrandir nos connaissances. ET je me dévoue pour le stocker. Ca vous va ? (dites oui, dites oui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je propose un achat en commun pour agrandir nos connaissances. ET je me dévoue pour le stocker. Ca vous va ? (dites oui, dites oui !) Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le reconditionné de fête forraine me parait très probable, j'en avait exactement dans le même genre mais version PS1 y'a quelques années à la foire de Nancy et de Metz, et sur des stands différents de surcroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 quelqu'un a jouer a trackmania sur wii ca donne quoi? car je l'ai vu d'occaz et il me tentrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Je préfère les versions pc, mais ça reste du trackmania. Une bonne dose de fun. Par contre, je joue à la manette, je supporte pas la jouabilite wiimote Modifié le 6 mai 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Faisant un petit rangement "câbles et manettes" (j'ai tout en vrac dans une commode, il était temps) je me suis aperçu qu'en plus du modèle 6 boutons, j'avais 3 sortes de manettes de megadrive 3 boutons différentes. Je suis tombé là dessus, et donc je fais partager : Control Pad (Mega Drive) - Sega Retro Le site en général est ultra complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est quand même marrant ce coté "à part" du marché sud coréen ! et ce sur tous les supports c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/lantre-de-f-destroyer-6-117752.html#post1737808 J'ai mis a jour les photos, prise avec mon nouveau Xperia S, bon vu la luminosité foireuse, c'est pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Est-ce que certains parmi vous s'y connaissent un peu en vieux amplis ? J'ai récupéré cet ampli kenwood : Mais j'ai un petit soucis avec. Au bout d'un certain temps de fonctionnement, le son se coupe. C'est arrivé une fois au bout d'une heure et la deuxième fois au bout de 30 minutes. Ce sont les deux seules fois où je l'ai utilisé. Une idée d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant