F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'sais pas quoi dire, mes GBA SP fonctionnent encore bien, je m'ettone d'ailleur toujours que bien que non rechargé et exposé dans la salle de jeu depuis des années, quand je veux vite fait essayer un jeu GB, je l'allume et ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 batterie lithium ion de qualité = auto décharge très faible. c'est à ça qu'on reconnait les bonnes batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 De retour du Danemark, et de Legoland Billund entre autres. Quelques photos à venir pour les amateurs de la briquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ah cool ! ça doit être trop sympa ce parc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour ma batterie de PSP, je suis sur un bon coup pour une console d'occaz récente. A voir ... sinon, je commanderai une batterie neuve... A côté de ça, je suis sur 2 gros coups potentiels (gros lots à très petits prix). Je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 hi ;o) Complètement hs, mais juste pour revenir sur les jeux snes pal notamment pour les actraiser mentionné dans un précédent poste. Voici une petite page super utile : Master List Snes Pal Donc pur conclure actraiser est bien sortit en france le 2 par contre uniquement en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 De retour du Danemark, et de Legoland Billund entre autres. Quelques photos à venir pour les amateurs de la briquette ! Voili voilou ! A savoir que la majorité des choses sont animées, voir avec des bruitages donc bien sympa. https://picasaweb.google.com/116146587395932398115/LegolandBillundDanemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Excellentes ces photos! mais quand tu poses a côté d'un Mario, cela ne sous entend t'il pas que des perso Nintendo devrait apparaitre en Lego? Ou bien y'a juste un Mario comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour les photos ! J'ai toujours adoré les LEGO, et j'arrive pas à m'en détacher depuis mes 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Excellentes ces photos! mais quand tu poses a côté d'un Mario, cela ne sous entend t'il pas que des perso Nintendo devrait apparaitre en Lego? Ou bien y'a juste un Mario comme ça? Non non, il y avait un coin Nintendo à côté d'une boutique, avec des bornes de jeux Lego Star Wars sur Wii...et des 3DS avec des jeux divers. Globalement sans intérêt...juste pour la photo avec Mario lol Le Super Star Destroyer en vente fait quand même 3152 pièces...et 400€. La boîte est tout simplement énorme ! Truc de dingue quand même. Modifié le 12 avril 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant