KrelianGS Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) lol, si c'est une boite non spécifique, tu sauras jamais le modèle qui est dedans C'est pas con çà ! Je verrai le moment venu EDIT: Au fait il me reste toujours un Pix'n'love (le dernier) en rab. Si quelqu'un le veut, je lui donne (fdp à sa charge quand même) Modifié le 25 mars 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Krelian, si c'est dispo, je suis intéressé (pensant que kkun s'était déjà manifesté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui y'avais moi mais je passe mon tour, j'ai enfin reçu mon pix avec une semaine de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas oldies, mais blabla, pour ceux qui avaient le même problème que moi : https://preprod.metagames.fr/forums/ps-vita/freebox-revolution-desormais-comptabible-ps-vita-131426.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 petite news: oldiescovers - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vsmile...poisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai changé l'image c'est plus dans le thème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu rigoles mais ce matin, je me suis posé la question : si j'en vois une, une fois, en boite avec des jeux complets à pas cher, je prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 lol, oui, pour l'offrir a un gars que t'aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi j'en vois à chaque fois et au prix du neuf... mais en loose. Sinon je pense que je ne me gênerai pas pour prendre s'ils vendaient les jeux 1e et la console 5€ (en loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant