KrelianGS Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour bien commencer le week-end, petit mail de Nintendo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Rhoo pitain -_- Ces derniers temps on voit trop de truc de fou sur ce forum. Trop de super affaires ou d'exclus. Je vais me mettre à la collection d'aut' chose moi. Chais pas, les boites de lait pour bébé, tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Putin t'as geré sur ce coup la. tu vas faire des envieux, (moi le premier). J'espère pour toi que la boite aura le meme look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Putin t'as geré sur ce coup la. tu vas faire des envieux, (moi le premier). J'espère pour toi que la boite aura le meme look J'espère aussi. Par contre le truc c'est qu'il fallait choisir un des trois modèles... mais je ne me souviens plus lequel j'avais choisi Du coup çà va être une belle surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 oh bon sang ! ça c'est un futur ultra collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 P*****!! Je râle! J'avais participé au concours, mais ça buguait systématiquement et pas moyen de finaliser ma participation! Fin bon, ... Félicitations quand même! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Felicitation, comme je t'envie...! Le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je ferais des photos... de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 lol, si c'est une boite non spécifique, tu sauras jamais le modèle qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 lol, si c'est une boite non spécifique, tu sauras jamais le modèle qui est dedans +1 je pense qu'il faut l'ouvrir. Même si c'est une boite spécifique. Si des fois ils s'étient trompés dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant