yoshinouch Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 dites voir je cherche une N64 orange en loose si des fois quelqu'un aurait cela je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Jeux video & philosophie contemporaine : LaTong.com regardez le strip en cour, ça va parler à plus d'un ! Tu parles de celui avec escrocmania ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 tain en 2 smaines de conge paternite, aucun pack deluxe sorti en bonne affaire sur LBC j'y croyais a ces pseudo vacances pour en denicher un a bon prix des que ca sortait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 tain en 2 smaines de conge paternite, aucun pack deluxe sorti en bonne affaire sur LBC j'y croyais a ces pseudo vacances pour en denicher un a bon prix des que ca sortait!! Fais toi des alertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putain les mecs, j'ai réussis, après avoir essayé des dixaines de possiblité failli tout foutre par terre 15 fois, ca tient debout, et j'ai pu tout mettre sur le coin des consoles récentes Bon ca monte jusqu'au plafond, donc ca fait un peu chargé, j'ai malheureusement plus le choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 quoi t'as galéré ?!!! bon bah tu vas devoir reprendre des cours de tetris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ca irait si les boites les plus larges était toutes en bas, mais c'est pas le cas xD Bah Tétris ca m'emmerderai, mes jeux disparaitraient si je les empileraient correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Juste une question : Hudson à fermé ses portes ??? C'est fini pour eux ??? J'ai lu ça quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oui, c'est terminé... le truc c'est que va faire takahashi meijin maintenant ? pour les licences je me fais pas de soucis, je sais plus si c'est pas konami qui est propriétaire des licences hudson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant