F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ce qui me fait baver surtout, c'est les SNES StarWings et Mario Kart! Peut être courant chez vous, mais ici je ne les ai jamais vu! j'aimerai tellement un Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) un peu plus d'image global du bordel Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila mon petit bordel niveau place je commence a etre tendu je poste rarement profitez en j'ai trouver le temps de vous montrer mon petit coin snami pour repondre a ta question il me manque evidemment des choses en snes et en N64 de couleur ca fait 5 ans que j'ai commencer ya 3 ans j'avais tout revendu ma collection pour acheter une voiture a la mselle puis bah j'ai regretter donc j'ai recommencer Modifié le 25 novembre 2011 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 j'aime bien le lapin crétin qui bwaaaah en voyant tout ça et Mario qui se dit "WTF mamma mia, tout ce bordel" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 wow ! sacrée collection de consoles tout empilé ça fait un de ces trucs imposants ! en tout cas je sais pas comment tu fais pour trouver autant de oldies en boite c'est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah clair. Car en 2 ans autant de boite, c'est largement plus que moi. Je ramène du jeux moi. Mais hardware console en boite, c'est pas souvent. SNES j'en ai que 2 Et en deux ans tu vois. (et demi j'sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 comme tu dis mimix trop imposant aux yeux de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 donne moi en tu feras deux heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah perso je trouve que tu stockes bien, car hop un rideau et tout est caché, t'as bien empilé, deux étagères de chaque côté et zouh. Bon après si tu veux un truc, c'est la merde c'est sûr.... Dis c'est que du NGC en haut à gauche ? t'en as pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) oue que du NGC mais pas de skies of arcadia rhaa je le veux celui la!!faut que je trie j'ai des doubles mais pas trop le temps en ce moment ... je comptais le faire demain si j'ai le courage nan ca va pour choper ce que je veux choper j'ai de la place pour deposer et rempiler mais bon je m'approche du plafon donc avec ce qui va rentrer l'an prochain je doute avoir assez faut que je construise un garage pour stocker tout ca Modifié le 26 novembre 2011 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 N'empêche, une idée marrante. Tu prends une pièce vide, pas trop trop grande. Et t'empiles les jeux par plateforme ou autre. et tu te fais des petits meubles/murets en boite de jeux Voir tu remplis la pièce jusqu'à la porte, tout en un cube. Et après tu fais une photo, 2 m3 de oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant