nicojo45 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Le supermarché du oldies ! Collection consoles : environ 300 consoles Consoles & Jeux vidéo Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/256715754.htm?ca=7_s Modifié le 18 novembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 ouai des prix ebay... à moins d'habiter à coté, aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est la même la platine du 1 et du 2. Le matos a pas changé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit coup de rangement : En sachant que j'ai retrouvé une autre NES dans le fond d'un sac rempli de cablage xD Et puis ma version dorée et les deux en boites (soit 10 bêtes au total xD) Sinon aussi rangé les manettes de NES, une grosse vingtaine. Et sinon les MC, je pensait en avoir plus, il m'en reste 1 sur ma PS2 en plus, une que j'ai offert à ma copine, et 2 autres sur la PS One dans la chambre. Faut vraiment que je fasse des photos de toute ma collection ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Le supermarché du oldies ! Collection consoles : environ 300 consoles Consoles & Jeux vidéo Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr Lot consoles import Japon collector Nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr C'est juste abusé ! je vois le pack GC Zelda et la GBA Micro Mother 3, j'ai envoyé un message pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai demandé pour la Q... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est juste abusé ! je vois le pack GC Zelda et la GBA Micro Mother 3, j'ai envoyé un message pour voir... Celle dans la vitrine, sont pas trop chère je trouve. 39 et 59€ les GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En passant, personne n'a une Super Nintendo en boite à vendre ? Je cherche un cadeau de Noel pour un pote et il vient de tomber dans le retrogaming. Il débute une collec' et il me bassine avec la snes, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En passant, personne n'a une Super Nintendo en boite à vendre ? Je cherche un cadeau de Noel pour un pote et il vient de tomber dans le retrogaming. Il débute une collec' et il me bassine avec la snes, lol. Putain je peux faire partie de tes potes stp ! ^^' Pas ça en stock désolé. J'ai une question qui me turlupine et google n'à pas été mon ami sur le coup. (décidément va falloir que je renouvelle mes amis moi !) Sur les boites des DBZ sur super famicom, il y a un numero. Vous savez a quoi il correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En passant, personne n'a une Super Nintendo en boite à vendre ? Je cherche un cadeau de Noel pour un pote et il vient de tomber dans le retrogaming. Il débute une collec' et il me bassine avec la snes, lol. Pas du tout exigeant. Une SNES quoi.... mimix a juste mis quelques années avant de craquer et d'y mettre le prix.... La snes c'est affreux en boite (peut être pas la pire) m'enfin j'en ai jamais vu beaucoup. (2 peut être en boite en broc...) et j'ai un doute. ET sur ebay, même le pack simple ouch. trouve lui une en loose avec un sacré paquet de jeu Sinon offre lui un réveil programmé à 5h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant