KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu ne fais pas les GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Si, mais comme dit plus haut, j'en trouve pas à des prix raisonnables (souvent à 15-20€ en loose ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Si tu parles de la Manchester United, oui. Tu penses aux quelles? C'est celle à laquelle je pensais. me semble y a eu une pocket aussi en version foot. T'as pas les pocket pikachu aussi (une europe, et deux avec la jap) Mais bravo. La kingdom heart est un peu plus rare que la Zelda, mais elle coutent moins. y a quelques mois y en avait sur eBay en neuf, à 75 je crois. (peut être UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok :-) Les pocket et color sont la prochaine étape :-) mais ça va être chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tu cherches que du loose, et qu'on peut aider hésite paS. j'en vois des color loose mais je prend rarement (sauf si jeux en boite avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 moi je cherche une color vert pomme loose et une advance noire loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 @mimix : ? LOL xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 lol chuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Orchestre symphonique 25 ans de Zelda obligé je fais partager... j'en ais encore des frissons partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Disponible en 3D sur 3DS au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant