F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Désolé mais tu sais, moi et séparation d'objet JV ça fait deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Désolé mais tu sais, moi et séparation d'objet JV ça fait deux :/ J'aurai été très étonné du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 GRRRRRRRRRRRRRR!!!!! ;-) Tiens, je vous ferais bien une photo de famille avec toutes mes GameBoy ... Je ne les ai moi-même jamais vues toutes ensemble :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 T'as les séries spéciales aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Si tu parles de la Manchester United, oui. Tu penses aux quelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà une petite photo de famille. Elles fonctionnent toutes, sauf une que je garde pour les pièces détachées (la DMG-01 grise avec la grosse tache sombre sur l'écran). L'autre DMG-01 qui a bien vécu (celle toute jaunie, sans protège écran, ...) est en fait celle que je possède depuis presque 20 ans, qui m'a suivi partout, qui est tombée des milliers de fois, mais qui fonctionne toujours et que j'aime toujours autant :-) Et elle restera dans cet état qui témoigne de sa vie longue et extrêmement bien remplie! PS : si vous avez d'autres GB que je ne possède pas encore et dont vous souhaiterez vous "débarrasser", faites moi signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est beau ! Tout les cache-piles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 oui, bien entendu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Wa classe la Kingdom Hearts avec le motif intact ! Avec le temps tout ça s'est pas mal effacé sur la façade la mienne, dommage, surtout quand on vois a combien elle côte aujourd'hui c'est ouf ! Très joli tout ça, la GBA et la Micro doivent se sentir grave seul par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouais, ma Kingdom Hearts est encore dans un bon état et j'en suis bien content! Je l'avais trouvée sur une brocante à 10€ avec 4-5 jeux :-P La micro est un peu seule car elle ne m'intéresse pas tant que ça, j'ai de trop grandes mains! :-D Je l'ai plus pour dire que j'ai au moins une GB de chaque type. Concernant la GBA, j'en trouve jamais à un prix raisonnable. Et j'oubliais de préciser ... un peu moins de la moitié des GB est en boîte plus ou moins complètes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant