Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Voilà une petite photo de famille.

 

_DSC8260.jpg

 

Elles fonctionnent toutes, sauf une que je garde pour les pièces détachées (la DMG-01 grise avec la grosse tache sombre sur l'écran).

L'autre DMG-01 qui a bien vécu (celle toute jaunie, sans protège écran, ...) est en fait celle que je possède depuis presque 20 ans, qui m'a suivi partout, qui est tombée des milliers de fois, mais qui fonctionne toujours et que j'aime toujours autant :-) Et elle restera dans cet état qui témoigne de sa vie longue et extrêmement bien remplie!

 

PS : si vous avez d'autres GB que je ne possède pas encore et dont vous souhaiterez vous "débarrasser", faites moi signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa classe la Kingdom Hearts avec le motif intact !

 

Avec le temps tout ça s'est pas mal effacé sur la façade la mienne, dommage, surtout quand on vois a combien elle côte aujourd'hui c'est ouf !

 

Très joli tout ça, la GBA et la Micro doivent se sentir grave seul par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ma Kingdom Hearts est encore dans un bon état et j'en suis bien content! Je l'avais trouvée sur une brocante à 10€ avec 4-5 jeux :-P

La micro est un peu seule car elle ne m'intéresse pas tant que ça, j'ai de trop grandes mains! :-D Je l'ai plus pour dire que j'ai au moins une GB de chaque type. Concernant la GBA, j'en trouve jamais à un prix raisonnable.

 

Et j'oubliais de préciser ... un peu moins de la moitié des GB est en boîte plus ou moins complètes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...