snamidro Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi j'hesite entre la manette snes wii classic et le volant gold mario kart wii La manette elle "côte" plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Toute facon à quelques points près j'ai la manette, le volant sera le prochain...j'vais aller aux cash piller leurs carte vip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 moi j'ia pris la serviette zelda et bien pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 La manette elle "côte" plus j'prendrais la manette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 200 points et j'ai la manette...Elle m'a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 RHAAA mais en plus tu remets ça sur le tapis XDD je viens d'envoyer un mail a un type qui en vend une 20'000 CHF pas trop loins de chez moi, mais putain en blanc, merde moi je veux en rouuuuuge :'( Sinon, y'a un circuit de Berne dans Forza 4? interessant ça! puisque GT5 se contentait du mode photo en ce qui concerne la Suisse. EDIT : ou alors ce sont les alpes? Ce sont les Alpes Bernoises. Je ne connais pas la Suisse et donc cette région. Je ne sais pas si ce circuit existe réellement ou si c'est juste un décors ... EDIT : je viens de tomber sur ça Forza Motorsport 4 - The Bernese Alps - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui j'ai pensé après, dans GT5 aussi il y'a le Kleine Schiedegg, donc au final ça revient un peu au même, mais comme tu l'as écris, j'ai pensé que c'était a Berne même, en ville donc. Car dans GT5 y'a le mode photo a Berne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 un jour, peut-être, tu auras droit à ta course dans les rues de Berne :-D Pour changer de sujet, je fais appel à vous pour terminer une de mes collections. Il me manque, maintenant que j'ai trouvé la transparente, plus qu'une seule GameBoy première du nom (DMG-01) : la bleue... (http://www.naka-dai.com/auction/Blue_DMG04.jpg) Ce modèle me semble être très compliqué à trouver. je ne suis tout simplement jamais tombé dessus (sauf sur ebay UK à des prix de fou!). Je fais donc appel à votre aide! Il me la faut absolument, en boîte ou pas, en état de marche, ou pas (j'ai de quoi réparer) ... Aidez moi à avoir mon premier "fullset"! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Rare vraiment? http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05762.JPG J'ai la blanche, la transparente et la bleu apparement (faudrait que je matte en vrai, car sur la photo ca pourrait prêter a confusion, mais il me semble bien que c'est celle-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Il me semble aussi. GRRRRRR Et oui, elle est assez rare. tellement rare que beaucoup de site ne la répertorient même pas! Quoi qu'il en soit, c'est la dernière qui me manque. Et si tu souhaites t'en débarrasser, je connais un endroit où elle se sentira très bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant