Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

RHAAA mais en plus tu remets ça sur le tapis XDD je viens d'envoyer un mail a un type qui en vend une 20'000 CHF pas trop loins de chez moi, mais putain en blanc, merde moi je veux en rouuuuuge :'(

 

Sinon, y'a un circuit de Berne dans Forza 4? interessant ça! puisque GT5 se contentait du mode photo en ce qui concerne la Suisse.

 

 

EDIT : ou alors ce sont les alpes?

 

Ce sont les Alpes Bernoises. Je ne connais pas la Suisse et donc cette région. Je ne sais pas si ce circuit existe réellement ou si c'est juste un décors ...

 

EDIT : je viens de tomber sur ça

Forza Motorsport 4 - The Bernese Alps - YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour, peut-être, tu auras droit à ta course dans les rues de Berne :-D

 

 

Pour changer de sujet, je fais appel à vous pour terminer une de mes collections.

Il me manque, maintenant que j'ai trouvé la transparente, plus qu'une seule GameBoy première du nom (DMG-01) : la bleue... (http://www.naka-dai.com/auction/Blue_DMG04.jpg)

Ce modèle me semble être très compliqué à trouver. je ne suis tout simplement jamais tombé dessus (sauf sur ebay UK à des prix de fou!). Je fais donc appel à votre aide!

Il me la faut absolument, en boîte ou pas, en état de marche, ou pas (j'ai de quoi réparer) ... Aidez moi à avoir mon premier "fullset"!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...