mimix Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne tannée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Salut à tous ! Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je post quand même pour ceux qui ne sont pas au courant et qui pourraient être intéressés. Un nouveau jeu MegaDrive est sorti récemment en fin d'année 2010. Oui oui, vous avez bien lu "nouveau jeu" et "MegaDrive" côte à côte . Celui-ci s'appel "Pier Solar and the Great Architects" et c'est un RPG. Par contre il me semble qu'il s'agit d'une cartouche US donc il faut être sûr d'avoir ce qu'il faut pour lire le jeu. A moins que les versions qu'ils envoient en Europe soient compatibles avec le système PAL, je ne sais pas. Voici le lien officiel : www.piersolar.com Une vidéo de la présentation de la cartouche par le vidéotesteur amateur Hedge : www.dailymotion.com-Teaser MD Pier Solar and the great architects (Par contre la version du jeu qu'il présente n'est apparemment plus disponible. La demande étant assez importante, les fabricants ont opté pour un nouveau package plus classique avec les fameuses boîtes en plastique. Point positif de cette nouvelle version, elle a été traduite en français) Et pour finir une vidéo du tout en action : Perso je pense me le commander d'ici 2-3 mois, mais j'attends quelques avis pour voir si c'est un bon jeu . Modifié le 3 janvier 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Excellent tou ça Pekiman ! Entre la Dreamcast et la Megadrive, que de bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas encore eu le temps de vous souhaiter une bonne année... Voilà qui est fait! ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à tous ! Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je post quand même pour ceux qui ne sont pas au courant et qui pourraient être intéressés. Un nouveau jeu MegaDrive est sorti récemment en fin d'année 2010. Oui oui, vous avez bien lu "nouveau jeu" et "MegaDrive" côte à côte . Celui-ci s'appel "Pier Solar and the Great Architects" et c'est un RPG. Par contre il me semble qu'il s'agit d'une cartouche US donc il faut être sûr d'avoir ce qu'il faut pour lire le jeu. A moins que les versions qu'ils envoient en Europe soient compatibles avec le système PAL, je ne sais pas. Voici le lien officiel : www.piersolar.com Une vidéo de la présentation de la cartouche par le vidéotesteur amateur Hedge : www.dailymotion.com-Teaser MD Pier Solar and the great architects (Par contre la version du jeu qu'il présente n'est apparemment plus disponible. La demande étant assez importante, les fabricants ont opté pour un nouveau package plus classique avec les fameuses boîtes en plastique. Point positif de cette nouvelle version, elle a été traduite en français) Et pour finir une vidéo du tout en action : Perso je pense me le commander d'ici 2-3 mois, mais j'attends quelques avis pour voir si c'est un bon jeu . Il est comme un fou le gars Par contre, j'sais pas si c'est moi, mais le logo me fait penser à Soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Excellent: Les jeux NES oubliés des années 80 - Push Start Tv - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 lol la vidéo xD Mes préférés restent Tchernobyl et Rasta Rocket, mais respect car la plupart tiennent une bonne couche quand on connait les référence xD (genre milli vanilli brothers ou tianamen sqaure xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Haha pas mal ! Une petite VDM rétro pour la route : Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Qui échange sa Wii contre une Probe ? Ford probe V6 Voitures Aisne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 vu les frais à faire dessus mais bon si le gars est mécano et qu'il a le matos c'est bonnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant