caros Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne anneee a tous les collectionneurs , tous mes joeux de bonheur Bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toute la section oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année les amoureux de l'oldies et du JV en général ! Je crois qu'on peut se souhaiter de garder la forme en maintenant notre bonne vieille collectionnite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je dirais même plus "Bonne année les retrogamer que jeux et consoles soient prospères cette année :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! Je ne poste pas souvent mais je passe ici presque tous les jours Qui pour le mal aux cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à toutes et tous que l'année 2011 soit riches en bonnes affaires tant aux niveau oldi que next gen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! Je ne poste pas souvent mais je passe ici presque tous les jours Qui pour le mal aux cheveux ? moi en l'occurence mais la c'est bon J'ai la méga dalle minant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop de champagne tue... euh... les microbes ? En tout cas moi j'ai pas de problème avec ce genre de bulle héhé ! (pis c'est ma région hein, c'est pas ma faute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Héhé moi c'est des bulles de bière par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant