Fed Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oki merci pour les infos, en espérant quand-même faire une ptite course entre Helvétiques (avec nos voitures respectives tiens) sur GT5 à l'occasion. bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais pourquoi pas, mais faudra attendre que je le trouve d'occase alors... Bon après, ptetre que je fais une folie acheteuse en tombant sur le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 hehe sacré F P.S. Je suis retombé sur DBielZ, ça n'a pas pris une ride ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pfff xDD quand même, face aux plus recent films ça fait bien gland xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Nintendo Wii: Wii Sports Resort Outsells Kinect Titles My Nintendo News Kinect Sports VS WiiSportResort, au Royaume Uni : bin WSR Est plus vendu alors qu'il est plus vieux (enfin sur le marché depuis plus longtemps). Kinect au UK, ça n'accroche pas... ou alors les Royaumuniens se sont trompés de jeu à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais parait que ni MOVE ni Kinect ne font vendre de consoles...Sérieux, heureusement qu'on a la Wii en cette fin d'année pour les bons jeux ... DKCR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 "parait".... Pendant deux semaines y avait quasi plus de pack Move à Auchan.... (BUndle) et Move seul.... et au UK, c'est un public spécial, comme en allemagne. (on en parle jamais de l'allemagne...) Y a qu'à voir pour Cataclysm, là bas c'est des fous. Pis Kinect = Crosoft = US, forcément ça cartonne.... Amour de la nation (ou pas...) Le GamePlay est ultra similaire aux anciens Par contre, ça je pige pas. C'est normal, c'est une "simu" depuis le début. donc la jouabilité va pas changer... Il peaufine, c'est tout. Enfin, je comprends pas. On dirait que les gens voudraient un pure jeu d'arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Simu? non mais sérieux, avez-vous deja conduit des bagnoles un peu sportive? si oui, vous verrez bien que GT ne fait pas le poid, en tout cas sur le prologue c'était assez limite :S Je trouve que ca fait justement plus arcade, enfin bon, je vais pas epiloguer la dessus ... Kinect on trouvait plus un seul non plus, mais des bundles y'en a a la pelle encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est normal pour le kinect, crosoft cree un effet de rupture, dans de gros magasins ils en ont recu 4 a la sortie avec pourtant une animation .... le move c'est un peu pareil avec quand meme plus de stock mais bon le principe reste le meme..... nintendo eux balancent des packs a la pelle ce qui fait renouveller aux gens (la rouge a beaucoup permis de renouveller la console car c'etait une edition speciale...) et des jeux a la pelle en cette fin d'annee et jouent tjrs sur leur gros titres les plus vendus donc bon.... nintendo a compris que l'aire du moment est le retour en arriere, et sait sortir les titres necessaires.... pour moi si crosoft perd la guerre de cette fin d'annee, ca sera un echec de plus pour eux.... sachant que sony parle deja de la 3D sur ses jeux... donc bon, je doute que crosoft suive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Crosoft un echec? ils ont jamais été en meilleur santé qu'aujourd'hui hein... Quant a la 3D sur PS3, youpiiii.... 2% des posseusseurs vont pouvoir en profiter, et j'en fais pas partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant