Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bonsoir , je pense que le problème viens de toi [si le jeux et un jeux de ping pong] faut pas oublier que une balle de ping pong et plus légère que une balle de tennis part exemple, avec l'effet donné à la balle elle peux vite voler ou derivé de ca trajectoire suivant l'effet que tu donne à la balle, ce que tu dois faire c'est de fixé ton joueur en face pour voir si il frape fort ou doucement, ca te donnera une idée de la puissance de la balle. ps :on et pas sur wii ;) réfléchie avant de me répondre^^

 

T'as sûrement raison. Je me suis habitué à frapper comme un taré sur la Wii, alors que là comme c'est beaucoup plus sensible, il faut plus attention.

Mais de toute façon, je ne trouve pas que c'est ce jeu qui mette le plus en valeur le move. J'aimerai bien en essayer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link14, tu as testé Ping Pong de Wii sport Resort ?

Car il est tout à fait réel lui.

 

Si tu compares à la bouze au tennis de Wii sport, forcément

Exemple :

Tennis (WS) : j'ai jamais réussi à taper comme je le veux.

Ping Pong (WSR) : Seule la 1ère fois m'a surprise tellement :) Et quand j'y joue, j'ai l'impression de me retrouver autour d'une vraie table, ça fait ce que j'ai envie de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà a l'air bien parti.

Kinect en rupture chez les revendeurs en ligne aux USA (Amazon notamment) ainsi que dans beaucoup de grandes enseignes (Best Buy et Gameshop)...

 

"En rupture" parfois ça ne veut pas dire que ça c'est vendu "beaucoup beaucoup", mais juste que le fabricant n'en a pas fourni assez.

Nintendo aime bien ce genre de "démarche de vente". Certains conctructeurs le créent, cet effet de "rupture de stock".

 

MAIS ATTENTION! avant qu'on ne me pende au pilori de Bill, je n'ai pas dit que Kinect n'était pas un succès, mais juste qu'il ne faut pas toujours se fier à cette "rupture de stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Ping Pong sur le move, à la fnac.

Et j'ai galéré à jouer, incroyable >.<

Le move faisait assez bien bouger la raquette à l'écran mais j'avais du mal à ratraper une balle comme il faut...

Soit je manque d'entrainement, soit le jeu était en mode difficile :D

Mais du coup j'ai eu une mauvaise impression sur le move.

Je pense que je me ferai une meilleure opinion sur Time Crisis ou Sorcery.

 

En faite les premières heures, faut bien arriver à prendre le move (la raquette) dans la bonne position et après c'est parti.

 

Après plusieurs heures, j'ai affronté le gars qui s'en occupe à Auchan, bah lui aussi avait joué chez lui bien sûr, bah t'inquiète que déjà à deux c'est différent de l'ordi, je sais plus ce qui change, bref. mais ca peut être très longngggggggg mais putain c'est plaisant, et ca te coute moins chère qu'une table de ping pong à 400 balles.

 

Pis quand tu mets des effets lissés ou coupés, et que il tombe dedans, boum tu marques à chaque fois.

la balle part d'un côté elle rebondit et boum go à l'opposé.

 

T'as sûrement raison. Je me suis habitué à frapper comme un taré sur la Wii, alors que là comme c'est beaucoup plus sensible, il faut plus attention.

Mais de toute façon, je ne trouve pas que c'est ce jeu qui mette le plus en valeur le move. J'aimerai bien en essayer un autre.

 

Bah après plusieurs heures, t'as une vitesse max en faite un seuil que tu peux pas dépasser.

Car après m'être démis l'épaule et frapper comme un malade dans le vide, la balle ne va pas plus vite, elle est enflammée et ca sufit.

 

"En rupture" parfois ça ne veut pas dire que ça c'est vendu "beaucoup beaucoup", mais juste que le fabricant n'en a pas fourni assez.

Nintendo aime bien ce genre de "démarche de vente". Certains conctructeurs le créent, cet effet de "rupture de stock".

 

MAIS ATTENTION! avant qu'on ne me pende au pilori de Bill, je n'ai pas dit que Kinect n'était pas un succès, mais juste qu'il ne faut pas toujours se fier à cette "rupture de stock"

 

Ce que je disais plus haut;....

 

S'il goupille ça de la même façon que Sony c'est bon. (c'est à dire rupture forcé par eux même)

 

Link14, tu as testé Ping Pong de Wii sport Resort ?

Car il est tout à fait réel lui.

 

Si tu compares à la bouze au tennis de Wii sport, forcément

Exemple :

Tennis (WS) : j'ai jamais réussi à taper comme je le veux.

Ping Pong (WSR) : Seule la 1ère fois m'a surprise tellement :) Et quand j'y joue, j'ai l'impression de me retrouver autour d'une vraie table, ça fait ce que j'ai envie de faire.

 

 

le truc c'estque Link a pas le WM+, et toi t'as pas la PS3.

Et t'as peut être pas la même définition du réel que nous.

 

J'ai pas le WM+, par contre si c'est dans le pack avec Ressort (en gros pas séparément quoi comme tu le dis). J'ai peut être moyen de me le procurer. Et je prendrais perdrais quelques minutes de vie, pour le tester.

 

Mais j'suis quasi sûr d'une chose, c'est que le gars qui vient de Sport Champion sur Ressort, il va être "perdu".

Et inverse aussi xD (peut être moins quand même, car bon j'avais déjà joué à la wii et comme le dit Link, premier réflexe avec le Move en main (tout personne a du déjà avoir une wiimote en main) bah tu fais des gros mouvements "brusques" et tout)

Et tu vois direct que ca sert à rien.

 

Pis bon c'est pas le WM+ avec ces x capteurs en plus qui le met au même niveau que le Move.

et non ce n'est pas un troll.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...